Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Liebe Nathalie,wir freuen uns sehr, dass ihr euch bei eurem Aufenthalt so wohl gefühlt habt. Vielen Dank für die super Bewertung!Herzliche Grüße und bis zum nächsten MalRené Nicke & TeamGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Hôtel central, bien situé, propre, agréable… mais la salle du petit déjeuner est beaucoup trop bruyante ( trop d’enfants pendant les vacances et la période de Legoland)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre bonne évaluation et votre feedback. Meilleures salutations et à la prochaine fois René Nicke & équipe Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Lieber Christophe, vielen Dank für die gute Bewertung deines Aufenthalts. Wir freuen uns auf deinen nächsten Besuch. Herzliche Grüße René Nicke & Team General Manager
5 sur 5
par un voyageur

En general tres bien

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par VHE, Gestion de l’hôtel
Dear Caslav, thank you very much for your review and we hope to see you again sometime! Best regards Carolin Gorzitze & Team General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Liebe Claudia,vielen Dank für die sehr gute Bewertung. Es freut uns sehr, dass ihr euch so wohl gefühlt habt. Bis zum nächsten Mal.Herzliche GrüßeRené Nicke & TeamGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die super Bewertung! Wir hoffen, euch bald mal wieder in Günzburg begrüßen zu können.Herzliche GrüßeRené Nicke & TeamGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Nice place to stay especially if you have kids and close to legoland.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Dear Mark Joseph,thank you very much for the good rating and feedback.Best regards and see you next timeRené Nicke & TeamGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Valuta för pengarna

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Rymligt rum med bra säng - ett minus att tv:n var så liten. Frukosten var bra med gott utbud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Dear Merja,thank you very much for the good rating and feedback.Best regards and see you next timeRené Nicke & TeamGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Freundlicher Service

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Lieber Bert,vielen Dank für deine gute Bewertung.Herzliche Grüße und bis zum nächsten MalRené Nicke & TeamGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par René Nicke, Gestion de l’hôtel
Liebe Gita,vielen Dank für dein Feedback. Es tut uns leid, dass dein Aufenthalt nicht ganz deinen Vorstellungen entsprochen hat. Wir werden daran arbeiten, unsere Leistung weiter zu verbessern, damit du bei deinem nächsten Besuch noch zufriedener bist.Herzliche Grüße René Nicke & TeamGeneral Manager