Note fondée sur 358 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Madame ,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Belle chambre, propre, personnel charmant, lit confortable, très propre. Juste une soufflerie de vmc un peu bruyante pour une personne particulièrement sensible, Belle piscine, délicieux petit déjeuner avec beaucoup de spécialités de la région : crêpes, far breton…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Chère client ,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.pour notre marque.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Reception , Gestion de l’hôtel
Chère Clients,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La Reception
4 sur 5
par un voyageur

Un bémol

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Tout aurait ete parfait s'il n'y avait eu une forte odeur de tabac dans la chambre, et qu'il n'y avait pas d'autre chambre libre. Dommage pour un hotel non fumeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su dépasser vos attentes.Nous luttons en effet pour que nos hôtes ne fument pas en chambres. Nous comptons sur le savoir vivre de nos clients et appliquons des sanctions si nécessaire en cas de non-respect. N'ayant pas accès aux chambres durant le séjour de nos hôtes, nos actions restent cependant limitées. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240220220.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Louise MEROTResponsable HôtelBest Western Hotel de la Cite and Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
séjour de 2 nuits très agréable, personnel à l'écoute et disponible, piscine bien entretenue, petit-dej copieux et diversifié. Notre chambre était particulièrement bien insonorisée, très appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240220220.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Louise MEROTResponsable HôtelBest Western Hotel de la Cite and Spa