Note fondée sur 510 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

bof bof

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
bof bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Arrivés un peu tard à Guéret nous avons eu beaucoup de mal à localiser l'hôtel mal signalé. Autrement bien accueilli et dirigé vers nos chambres au RDC. Chambre spartiate et parfaite pour une nuit courte. Pas appécié la douche!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

bof séjour ordinaire

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
bof séjour ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

réparez la chasse d'eau

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
une fuite sur la chasse d'eau a empeché de dormir les deux nuits!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Bon sejour.lit confortable et personnel tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Bon accueil, propre, petit déjeuner ok. Seul inconvénient un bruit répétitif dans la nuit...une vanne de décharge peut être trop bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.