Note fondée sur 444 évaluations de clients

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4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit pas plus

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Une nuit à la hauteur pour un arret rapide. Les enfants ont eu un lit canapé avec des ressorts parfois "genants" et ont été un peu deçu de l'absence des saucisses annoncées au petit déjeuner. Le bâti de porte meriterait une réparation egalement et l'obscurite fait defaut pour une chambre d'hôtel. Personnel très sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Bonjour, Une petite halte d'une nuit dans cet hotel. Personnel charmant, chambre propre, spacieuse et agreable. Le petit déjeuner frôle la perfection. Tout cela pour un prix raisonnable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Agréable et propre hotel,très accueillants. Le petit déjeuner super et variable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par L. Wilfing, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serkan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement, L. Wilfing Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par L. Wilfing, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. With kind regards, L. Wilfing Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par L. Wilfing, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. With kind regards, L. Wilfing Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
Good stay. Convenient, clean hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2017
Dear Guest Anonym, Thank you very much for your great 4* review about your stay at the Holiday Inn Express Gütersloh. We are very happy that you enjoyed your stay. We hope we will see you again. With kind regards, L. Wilfing Quality Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Les Herbiers

Bien situé

Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement, accessibilité.
Contre : Propreté
Bon rapport qualité prix, bien que la propreté s'est détériorée ces derniers mois. C'est la 3e fois que je viens dans cet Hotel et je continue a le recommander, malgré la dégradation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Rob, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement, C. Richter Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Hotel avec un excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est excellent et gratuit. A noter par contre la parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, C. Richter Responsable Qualité
4 sur 5
par maxime de Boulogne sur mer France

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
Hotel très bien situé tres bon accueil et bon rapport qualite prix Mais pourquoi faire payer la Wifi , en 2015 c est incomprehensible ! Dommage aussi que les portesdes chambres se claquent et sont tres bruyantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2016 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Maxime, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, C. Richter Quality Manager