Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par ASTRIK, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupAu plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par ASTRIK, Gestion de l’hôtel
MERCI
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par ASTRIK, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
ne correspond pas à un 3*
pas de clim. aucune boite de mouchoirs dans la salle de bain comme on trouve partout ailleurs. pas de tapis de douche. il a fallu utiliser une serviette de toilette. certes la propreté est là.
compliqué de trouver l'entrée de cet hôtel car il n'y a aucune indication. Pourtant ce n'est pas compliqué de mettre un panneau fléché d'autant plus qu'il ne faut se présenter qu'à 17h. du jamais vu !!!
par un voyageur
Les chambres mériteraient une complète rénovation
Publié le 8 juin 2023 sur HotelsLe rez de chaussée a été bien rénové mais les chambres sont vraiment dans leur jus.
Une vraie rénovation des chambres et surtout des salles de bain s'impose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une baignoire et une salle de bains de cet age (probalblement dans les 50 ans).
L'équipe est agréable.
Le petit déjeuner manque d'une machine à expresso, le café filtre c'est moyen.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels