Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
procédure d'accueil
Publié le 26 août 2022 sur HomeAwayà revoir car nous avons dû attendre 1/2h alors que nous sommes arrivés un dimanche et non un samedi.
La personne de l'accueil - très bien - passait 10 à 15 minutes avec chacun des arrivants et il était seul.
Prévoir un recueil des infos que la personne de l'accueil remettrait aux arrivants avec les clés. Cela prendrait 3 minutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir noté votre séjour chez nous! Nos sincères excuses que vous ayez dû faire la queue lors de l'enregistrement.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Soyez assurés que nous prenons en compte vos commentaires afin d'apporter des améliorations et d'offrir le meilleur service. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Leavetown