Note fondée sur 225 évaluations de clients

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3,4 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Hôtel type "routier" déclassé

Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Une chambre "familiale à 3 lits simples , fatigués, dont un est calé le long d'une porte de communication condamnée avec une chambre voisine. 2plafonniers dont 1 ne fonctionne pas. Pas de lumière à côté d'aucun lit. Salle de bain sale (cheveux dans le lavabo),moisie. 1 savonnette déjà utilisée...Pas de epti déjeuner possible.
4 sur 5
par Remy

Déçu

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Petit pub avec des petites chambres derrière nous sommes venu un samedi soir donc une soirée prévu avec un groupe de musique un peu bruinant au début mais après avec la fatigue ça été petite chambre propreté moyenne surtout dans la salle de bain chambre très mal isolé il ne fait pas tomber sur des voisins comme moi qui sont arrive tard et très bouillant j'ai même eu droit à leurs ébat sexuel donc petite nuit blanche résultats je ne conseil pas cette hotel
1 sur 5
par un voyageur

Pas terrible !!!

Publié le 15 sept. 2015 sur Hotels
Positif: Personnel sympa et quartier calme Négatif: tout le reste.
4 sur 5
par un voyageur

Chouette petit hôtel le moins cher

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Très contente d'avoir découvert cet hotel-pub. Le seul problème , c'est qu'il n'y avait aucune isolation sonore entre notre chambre et la voisine. On avait l'impression que la personne d'à coté éait également dans notre chambre. Et c'était forcément réciproque. A moins de ne pas faire de bruit... Sinon, super !!
1 sur 5
par un voyageur

Disgruntled Gold Member

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
I booked this hotel on Monday 13th May on the Hotels.com site, it was still available to be booked with nothing preventing the booking. We contacted the hotel on Tuesday 14th afternoon out of courtesy to explain we would be arriving a little late. A lady answered the phone and she was very disgruntled when she asked how the hotel had been booked because they had ceased trading as a Hotel 5 weeks prior. She said the hotel was not taking bookings and Hotels.com should be contacted. I was desperately in need of somewhere to stay because I was 200 miles from home so another booking was made elsewhere. We contacted Hotels.com Customer Services the following day expecting to have the monies refunded however the experience to date has been very frustrating and disappointing. The Booking was not cancelled, it was made in good faith on Hotels.com and paid for on-line at the time of Booking to Hotels.com. We ended up having nowhere to stay for no fault of our own and paid for 3 nights we had taken from us at a cost of just short of £300 but Hotels.com have failed to address the issue a week later. It feels like a claim via a CCJ is the only way this is going to be fixed. The disappointment gets even stronger when we spend £1,000's of pounds every year and I am a Gold Member.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
The best hotel I’ve been in London 😊
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great experience with friendly staff!

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Really great experience and the staff were ace! Will definitely stay again when visiting Guildford.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia