CapVerb
Hôtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Guillestre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement CapVerb
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
rue de Fontloube, Guillestre, 05600
- Parc naturel régional du Queyras17 min à pied
- Plan de Phazy5 min en voiture
- Fort de Mont-Dauphin9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (4 pers - WC partagés)
Chambre Familiale (4 pers - WC partagés)
Chambre (6 pers - WC partagés)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple (WC partagés)
Chambre Quadruple (WC partagés)
Appartement de base, 4 chambres, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, plusieurs lits, salle de bains attenante (WC partagés)
Chambre, plusieurs lits, salle de bains attenante (WC partagés)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (3 pers - Shared WC)
Chambre familiale (3 pers - Shared WC)
Chambre, plusieurs lits, salle de bains privée (WC partagés)
Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains privée (WC partagés)
Chambre Double, 1 lit double (WC partagés)
Hébergements similaires
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (46)
Le prix est de 86 $ CA
par nuit
100 $ CA au total
(taxes et frais compris)
2 déc. – 3 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour CapVerb
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
GERARD
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
even
31 mars 2024
even
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Sahbi
28 janv. 2024
Sahbi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Benoit
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
Elodie
Voyage de couple
31 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Gregory
Voyage en famille
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gregory
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Marielle
8 juill. 2023
Marielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
jean paul
15 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Pascale croste
Voyage de couple
9 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pascale croste
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Bernard
31 juill. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
2/10 – Terrible
Nicolas
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Sandrine
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
anny
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decevant
anny
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Michel
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
S
Voyage en famille
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon point de chute pour découvrir le Queyras
S
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
DIDIER
Voyage en famille
18 août 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Eric
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Convenance
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 – Médiocre
alexandre
Voyage en famille
5 mars 2021
Auberge de jeunesse
alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
franck
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
nicolas
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit sejour agreable
nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Fatima
Voyage en famille
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatima
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
GERARD
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour
GERARD
Séjour de 4 nuits en septembre 2019