Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Situation, personnel et restauration. Tout était parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Très bel hôtel et personnel agréable!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Hotel da Oliveira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, David! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans le futur à l'Hôtel da Oliveira!Cordialement,Hotel da Oliveira
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Très bel hôtel situé en plein centre de la ville. La chambre était parfaite grande et bien équipée. Seule la fermeture des fenêtres étaient difficiles et la climatisation peu fonctionnelle. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable . Les cloches de l’église ne nous ont pas dérangés car elle ne sonnent pas la nuit. Le seul vrai reproche que l’on pourrait faire est l’accueil qui est un peu distant à la réception comme au petit déjeuner mais ceci n’a pas entaché notre sentiment d’avoir passé un très bon séjour à Guimaraes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Hotel da Oliveira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Dominique! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans le futur à l'Hôtel da Oliveira!Cordialement,Hotel da Oliveira
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

C'était parfait!

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Un très bel hotel. Accueil et service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Merci, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invités dans le futur.Cordialement,Hôtel d'Oliveira
1 sur 5
par un voyageur

Une grande déception

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Fenêtres qui ferment mal, amabilité de l'accueil limité, petit déjeuner médiocre. L'insonorisation est à revoir : on entend les chambres voisines et les cloches de l'église d'en face dès le matin très tôt. Seul bon côté : l'emplacement central malgré l'inaccessibilité en voiture. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous voulez un minimum de confort.
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Hygiène à revoir. Chambre pas au standing d'un hotel 4*. Petit déjeuner pas de qualité. Très déçu vu le prix. Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Márcia Ferreira, Gestion de l’hôtel
C'est avec une grande tristesse que nous recevons votre commentaire négatif, et nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé pendant votre séjour avec nous. Nous travaillons dur chaque jour pour recevoir de la meilleure façon possible tous ceux qui nous visitent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience différente. Cordialement, Hotel da Oliveira.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel miteux

Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé mais la literie laisse à désirer (oreillers inconfortables et yeux gonflés au réveil). Manque de nettoyage dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Márcia Ferreira, Gestion de l’hôtel
C'est avec une grande tristesse que nous recevons votre commentaire négatif, et nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé pendant votre séjour avec nous. Nous travaillons dur chaque jour pour recevoir de la meilleure façon possible tous ceux qui nous visitent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience différente. Cordialement, Hotel da Oliveira.
2 sur 5
par un voyageur

Dusty and not calm

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Dust in the room. We heard the bells just in front of the room so difficult to sleep. The positive point is that the hotel is well located in the city.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Márcia Ferreira, Gestion de l’hôtel
We thank your for you comments, and are deeply sad to hear that you didn't have the best experience at our hotel. We work hard everyday to make our guests feel as confortable as possible. Hopefully we will have the pleasure to have you with us again in the future to provide you with a better experience. Best regards, Hotel da Oliveira