Hotel de Guimarães
Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Guimarães
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de Guimarães
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Rua Eduardo Manuel de Almeida, Guimarães, 4810-440
- Centre commercial de Guimarães11 min à pied
- Place Largo da Oliveira13 min à pied
- Église de Notre-Dame de l'Olivier13 min à pied
- Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)36 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle
Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, vue sur la ville
Suite familiale, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Hébergements similaires
Eurostars Santa Luzia
Eurostars Santa Luzia
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (278)
Le prix est de 88 $ CA
par nuit
94 $ CA au total
(taxes et frais compris)
4 déc. – 5 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de Guimarães
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Michel
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Valérie, Paris
14 août 2019
Points forts : Confort de la chambre
Passable
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
séverine
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit en famille
séverine
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Marina
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
jean-claude
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A retenir
jean-claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Audrey
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
sonia
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Andre, Montréal
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Laurence
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Laurence
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Carla
11 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carla
10/10 – Excellent
Jean-Claude
14 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 août 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Johnatan
19 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johnatan
8/10 – Bien
yoan, montreal
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en ville
yoan
10/10 – Excellent
Samuel, Paris
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Samuel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit parfaite à Guimaraes
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
evelyne, lorient
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
evelyne
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
PATRICK
25 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICK
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MARTINE, BETHUNE
29 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.