Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon et cour sejour

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Une nuit courte pour la Saint loup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par brit hôtel guinamp, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note de 8 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp ait été à la hauteur de vos attentes. Un 10 sur 10, c'est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Un 8 sur 10 nous motive à continuer d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. À bientôt, nous l'espérons !
5 sur 5
par un voyageur

Relais étape très confort

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
De passage relais etape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Patrick, pour ce commentaire élogieux sur votre expérience au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel très confortable. Votre note de 10 sur 10 est une superbe récompense pour notre équipe, qui met tout en œuvre pour garantir le confort de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Un 8 sur 10 nous motive à continuer d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. À bientôt, nous l'espérons !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Bien sûr, voici une suggestion de réponse à ce commentaire :Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp ait été à la hauteur de vos attentes. Un 10 sur 10, c'est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très sympathique mais bruyant, les gens qui y logent n'ont pas le respect des autres et mettent le bazar tôt sans se soucier des gens. La douche coule seule la nuit, un grand mystère mais surprenant en dormant. Sinon très bon logement, petit déjeuner avec du choix et copieux, accueil impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par brit hôtel guinamp, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir partagé votre expérience au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très sympathique, que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner copieux et varié, ainsi que l'accueil impeccable de notre équipe.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit causé par d'autres clients. Nous comprenons combien il est important de pouvoir se reposer tranquillement, et nous travaillons constamment à améliorer notre politique de tranquillité pour assurer un séjour agréable à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de problème lors de votre séjour afin que nous puissions intervenir rapidement.Concernant la douche qui coulait seule la nuit, cela semble être un problème technique que nous allons investiguer immédiatement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce mystère surprenant.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci, Patrick, d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous prenons bonne note de votre note de 6 sur 10 et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre séjour plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels