Note fondée sur 138 évaluations de clients

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4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très sympathique mais bruyant, les gens qui y logent n'ont pas le respect des autres et mettent le bazar tôt sans se soucier des gens. La douche coule seule la nuit, un grand mystère mais surprenant en dormant. Sinon très bon logement, petit déjeuner avec du choix et copieux, accueil impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par brit hôtel guinamp, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir partagé votre expérience au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très sympathique, que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner copieux et varié, ainsi que l'accueil impeccable de notre équipe.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit causé par d'autres clients. Nous comprenons combien il est important de pouvoir se reposer tranquillement, et nous travaillons constamment à améliorer notre politique de tranquillité pour assurer un séjour agréable à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de problème lors de votre séjour afin que nous puissions intervenir rapidement.Concernant la douche qui coulait seule la nuit, cela semble être un problème technique que nous allons investiguer immédiatement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce mystère surprenant.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci, Patrick, d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous prenons bonne note de votre note de 6 sur 10 et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre séjour plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
À côté de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à côté de la gare. Nous espérons que votre séjour au BRIT HOTEL L'Arrivée Guingamp a été agréable. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guingamp.Cordialement,L'équipe du BRIT HOTEL L'Arrivée Guingamp
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
TŔES BON ACCEUIL.TRES BON SEJOUR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par BRIT HOTEL GUINGAMP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée à Guingamp. Votre satisfaction concernant l'accueil et le séjour nous fait grand plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci de recommander notre établissement !
3 sur 5
par un voyageur

Très contrariant!

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Le séjour a très mal commencé. J'avais choisi de régler la facture sur place, choix que propose hotels.com. J'avais aussi ajouté un supplément permettant d'annuler la réservation jusqu'à la veille. N'ayant pas annulé, ma réservation était confirmée. J'ai appelé 3 fois pour avoir le code d'entrée (arrivée tardive prévue à 22h). La gérante a refusé de me le donner et exigé un paiement sur un lien (peu sécurisé apparemment car ma banque a refusé le paiement!). J'ai dû appeler Hotels.com (démarche très compliquée depuis la fusion avec Expédia) pour obtenir le code! Or j'étais successivement dans un avion, un bus, un train.. La gérante a apparemment été autorisée à utiliser la carte que j'avais saisie lors de la réservation. Ce n'est pas acceptable. Cet hôtel devrait être retiré du réseau Hotels.com ou bien accepter les conditions! car la réservation était garantie et aurait été réglée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par BRIT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour au Brit Hotel à Guingamp. Votre expérience ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.Nous comprenons votre frustration concernant la procédure d'arrivée et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux.En ce qui concerne le paiement, nous comprenons que vous aviez choisi de régler la facture sur place et nous nous excusons pour tout malentendu à ce sujet. Nous sommes désolés que notre système de paiement en ligne ait posé des problèmes, mais à votre réservation il était bien indiqué "paiement sur place". Le lien de paiement mis en place est sécurisé, aucuns risques encourus lors du paiement. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus satisfaisantes à l'avenir.Cordialement,[L'équipe du Brit Hotel, Guingamp]
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Chambre ok mais salle de bain vraiment pas terrible
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à proximité de la gare

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
L'établissement est à côté de la gare ce qui est pratique pour prendre un train tôt le matin. Chambre spacieuse dans l'annexe de l'hôtel, literie confortable salle de bain pratique, déjeuner en buffet correct.