Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
No estoy conforme, ni cambiaban las toallas, solo cada 2 días
4 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel de grande qualité dans un environnement très agréable

Publié le 11 août 2009 sur Hotels
Notre séjour n'a duré qu'une nuit, mais si on revient en Galice, on y retournera car l'hôtel réunit beaucoup de qualités. Le seul bémol, un groupe qui est arrivé à 3 heures du matin et qui n'a pas respecté le sommeil de ceux qui étaient arrivés beaucoup plus tôt. SInon, la chambre était très accueillante, le petit déjeuner est de grande qualité et la fôret qui entoure l'hôtel invite à se promener.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Very good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
I liked the staff that welcomed us and attended us for dinner. I enjoyed the pools. I wish there were massages available but unfortunately everything was booked. Also, there was no Netflix which my husband and I like.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de santo domingo

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
The forest around was beautiful
5 sur 5
par un voyageur

Lo peor: da mucha pena marchar.

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Comodidad, limpieza, amabilidad, entorno magnífico y trato inmejorable a las mascotas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Excelencia en todo el servicio. Empleados excelentes siempre preocupados por el cliente. En especial la supervisora del balneario el sabado a la mañana. Excelente
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels