Home2 Suites by Hilton Foley

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de The Park at OWA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Foley

Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Coffre-fort, fer et planche à repasser, Wi-Fi, literie fournie
Réception
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2750 South McKenzie Street, Foley, AL, 36535
  • Centre commercial Tanger Outlet Center
    ‪3 min à pied‬
  • The Park at OWA
    ‪6 min en voiture‬
  • Foley Sportsplex
    ‪8 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola)
    ‪60 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Foley

À Foley .En séjournant à hôtel à Foley, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Tanger Outlet Center et à moins de 3 km de The Gulf Bowl. Gulf Links Golf Course et Murder Creek Distillery se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Tanger Outlet Center - 3 min à pied - 0.3 km
  • The Gulf Bowl - 20 min à pied - 1.7 km
  • Musée du chemin de fer de Foley - 4 min en voiture - 4.1 km
  • The Park at OWA - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Foley Sportsplex - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Mobile, Alabama (BFM-Aéropot de Downtown) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Lambert's Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪7 Brew Coffee - ‬15 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬10 min à pied
  • ‪Culver's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Foley

Hôtel 3 étoiles près de The Park at OWA
Home2 Suites by Hilton Foley offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served. Home2 Suites by Hilton Foley also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Foley hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Foley propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble et films en primeur. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 4 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 4 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Foley Hotel
Home2 Suites Hilton Foley
Hotel Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Foley Home2 Suites by Hilton Foley Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Foley
Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites Hilton Foley Hotel
Home2 Suites Hilton Foley
Hotel Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Foley Home2 Suites by Hilton Foley Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Foley
Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites Hilton Foley
Home2 Suites by Hilton Foley Hotel
Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Home2 Suites by Hilton Foley Hotel Foley

Avis pour Home2 Suites by Hilton Foley

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 590.
Note de 8 – Bien, d’après 110 avis sur 590.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 590.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 590.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 590.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elwood

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elwood

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
enjoyed our 2 day trip and would stay again, rooms were big and beautiful

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ericker

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JAYANTILAL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was great! The only reason I’m giving 4 stars for cleanliness, and not 5, is because there were dishes in the dishwasher upon arrival. I believe they were dirty. We did not use dishes during our stay but we did run the dishwasher prior to leaving for the dishes already in the dishwasher. Staff were nice and location was great!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ericker

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was ok.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luz

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a reservation due to evacuating for the Hurricane however, it was canceled by the property owner the morning. We didn't even get a chance to check in. The reservation should have been held until that evening. This was so scary as we didn't have a place to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Johnny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The facility only cleans rooms every other day. I asked for someone to clean the floor because it was dirty the night we checked in, but because it was late they said the would send someone in the morning. However the next morning when i inquired about the floor getting cleaned and our room; i was told becaus we checked in on a Thursday our room wasnt due to be cleaned until Saturday. I didnt like this at all especially since the hotel had a high volume of pets in the hotel. The furniture had what looked like scratch or bite marks on the furniture as well.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Malia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean quiet and nice stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alba M.

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
El desayuno puede mejorar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Check in and out was smooth. Great customer service. Nice room on the 4th floor, very cozy, clean and relaxing. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Above Average, good choice for families with pets, it was noisy and a lot of pets around barking, facilities were good, staff friendly,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pet friendly. Helpful staff clean very nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

William, Marianna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The shower had absolutely no water pressure it was hard to take a shower other than that it was okay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024