Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
43 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

motel près de l'aéroport

Publié le 28 août 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel
Contre : Propreté
Emplacement : En véhicule le trajet jusqu'au Golf se faisait bien
Le personnel était à notre écoute. On nous a demandé s'il y avait des améliorations et nous leur avons donné notre opinion et ils en ont tenu compte. En général c'est une place bien situé pour quelqu'un qui veut y demeurer plusieurs jours parce qu'il y avait une petite cuisinette. Par contre motel vieux.
1 sur 5
par un voyageur

Dirty room

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
The room was dirty and smelled like cigarettes. I asked for a non smoking room. Will not stay there again.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
The beds are complete disgust. The rooms are not as they look in the photos, the mattresses are completely damaged and the customer service is terrible.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
I liked that they were kind enough to let me pick my room since they only had 2 available. The room we ended up chosing however needed the shower to be fixed and we decided to end our stay the day after even if we booked for a whole week. Keep in mind it wasn't refundable so we definitely lost more than 200 bucks. But the condition of the room was definitely not something we wanted to be in, we ended up booking an airbnb near by.
1 sur 5
par un voyageur

DO NOT STAY HERE

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Worst hotel ever. I have booked here twice. First time we get there at 6:45, checkin was at 3 and the manger tells me we missed our check in and canceled our room after drive 13 hours. Second time I send an employee to stay there and she refuses to check him in because they don’t have a room yet took my $.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2022 sur Expedia