Ulu Resort Hotel - All Inclusive
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 3 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ulu Resort Hotel - All Inclusive
Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Yanisli Gnlnar, Gülnar, Mersin, 33700
- Plage de Buyukeceli16 min en voiture
- Grotte de Gilindire19 min en voiture
- Plage de Yesilovacik20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, terrasse
Chambre familiale, 1 chambre, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Forest View)
Chambre Standard (Forest View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, baignoire à jets (Duplex)
Chambre familiale, baignoire à jets (Duplex)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 2 chambres
Suite exécutive, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue sur la mer
Chambre Standard, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Hébergements similaires
Pinar Motel
Pinar Motel
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
2.5 sur 5, (8)
Le prix est de 52 $ CA
par nuit
59 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 janv. – 26 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ulu Resort Hotel - All Inclusive
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we enjoyed the hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.