Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
when we arrived to check in the receptionist made out there was no booking and was not keen to search for it until we produced the email confirmation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Bomah Hotel Limited, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for staying at our hotel. Apologies for the inconvenience caused. Unfortunately, our system had hiccups and we could not capture your information, but that has been fixed. Thank you for being so patient. We look forward to hosting you next time!
2 sur 5
par un voyageur de Nairobi

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
had to contend with cold showers
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels