Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
C'est un bon hotel dans l'ensemble mais nous avons été harcelé pour qu'on achète leurs excursions qui sont très cher. Si on achète pas on est très vite mal regardé... C'est dommage! De plus, l'ile n'est pas touristique ce qui fait que tout est cher (epiceries, souvenirs, activités...) Et les plages ne sont pas aménagés pour les touristes (peu propres ou interdit aux bikinis). Mais ça ce n'est pas forcément de leur faute, mais bon à savoir!
5 sur 5
par un voyageur de 69

Le seule endroit de l’ile ou séjourner

Publié le 15 avr. 2018 sur Expedia
J’ai pris une demie pension ce qui est très bien dans cette ile. La chambre de luxe est super propre confortable avec une belle vue. Le petit déjeuner est au top avec des spécialités locales (excellent) , il y a tous les jours des bouteilles d’eau qui sont mis en chambre avec un réfrigérateur et tout le confort dans les chambres et le soir le diner est sous forme de buffet excellent ( tout est fait maison c’est un régal pour les papilles) Pour se baigner en maillot de bain il y a une presqu’ile à 5mn à pied et les serviettes de plages sont fournies par l’hôtel. Incontestablement le meilleur hôtel de l’ile car sur la bikini plage on discute entre touristes et il y en a même qui ont changé d’hôtel pour venir au miens. De l’ile on peut visiter d’autres iles et faire beaucoup de choses. Les personnel est super et helpfull. Je devais prendre mon avion très tôt le matin et je ne souhaitais pas payer un speed boat une fortune ; à l’hôtel ils ont tout organisé pour que je passe ma dernière nuit à Malé, ils ont organisé mon transfert avec comme à l’allée une personne qui est venue me chercher et m’a pris en charge jusqu’au bout . Le service est exceptionnel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Su 8 notti solo una volta hanno pulito male la camera.
4 sur 5
par un voyageur

Kiváló hotel Maldívon : Guraidhoo szigetén

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Kiváló szálloda. Kellemes szobák, megfelelő méretűek, kényelmesek. A szobák tiszták és a fürdőszoba is tiszta. A recepciós, és a személyzet nagyos kedves és segítőkész. Sok program lehetőséget is adnak, sokféle a lehetőség. A reggeli kiváló. A hotelben 10 dollárért akár vacsorát is rendeznek de előre kell szólni. A hotel személyzete fogad a kikötőben és jönnek kis kocsival a bőröndökért, természetesen előre egyeztetés előtt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Alles supi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Plassen er idelisk og stille. Fantastiske bademuligheter. Personalet er hjelpsomme, men det er liten variasjon når det gjelder maten. Det er ingen meieriprodukter til frokost.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
We had another wonderful vacation at the Ocean Retreat. Thank you for everything, whether it was help with sunburn, questions about the transfer or simply about life on Guraidhoo. We felt very comfortable. The buffet is delicious and the price-performance ratio is simply great. Khalek and all the other staff make your stay a real feel-good vacation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
A very cozy and nice hotel . The personal were very nice and helpful . You could get help with excursions and transport from the hotel. Very nice surroundings and close to the fantastic Bikinibeach. Very nice food. Prise was very good compared with other hotels .
3 sur 5
par un voyageur

Extremely Bad Excursion Staff

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
As someone who has traveled to more than 30 countries, this is the first time I will write such a comment. The excursion manager of the hotel is an incompatible person named Zizu. He discriminated against us among other guests because we did not participate in the trip he wanted. He scammed us and charged us $20 extra per head. Moreover, despite this, he always ignored our questions and requests until the last day. Almost everything we dreamed of was ruined because of him. The hotel's biggest problem is Zizu. Apart from this, the kitchen staff was friendly and attentive. Room attendant Khalek was a respectful person who did his job extremely well. The reception was also polite and respectful. The meals were sufficient and satisfying. The rooms, facilities and location were very satisfactory. Guraidhoo is a small and quiet island. Don't go with high expectations. It can be preferred for tranquility and plenty of siesta. But because of Zizu, I would never consider going there again. Thank you to other employees for their interest and concern.