Note fondée sur 598 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
par un voyageur
Hotel Etape
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsUne très grande chambre ..
Pour une nuit si vous arrivez pas sur San Francisco .
par un voyageur
Refait à neuf mais un peu bruyant
Publié le 29 août 2018 sur HotelsPoint d'étape entre san diego et san francisco.
par Delphine
Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Piscine non entretenue !
par isabelle de France
tres sale !
Publié le 4 août 2016 sur Hotelsl etat de salete de la chambre fait oublier le personnel tres serviable. Nous avons habitude de voyager aux US et c est la premiere fois qu une chambre est aussi sale. Je ne sais pas a quand remonte le dernier coup d aspirateur...
le quartier n est pas rassurant, ni la frequentation de l hotel qui semble accueillir des personnes en longue duree. je decommande fortement... allez chercher plus loin.
par audrey de Lille
pratique
Publié le 2 nov. 2015 sur Hotelspratique pour son emplacement. Piscine fermée en octobre. Chambre ok mais proche de la route
Frigo + micro onde, par contre pas de petit déjeuner
par BIANCO de Troyes
point d'étape correct
Publié le 10 mai 2015 sur Hotelsréduction de 20% au diner d'à côté très sympa et très typique
par un voyageur
Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Was skeptical about a Motel 6 but this was the perfect resting stop for an exhaustingly long drive from SoCal. My room had a brand new flat screen tv, new flooring, fresh beds. The staff was extremely professional, friendly and welcoming. Surrounding area felt safe as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ernie, Wow, we are incredibly grateful for your amazing 5-star review! Hearing about your positive experience during your recent visit has truly made our day. At Motel 6, we strive to provide the best guest experience, and your feedback confirms that we are heading in the right direction. If there is anything more we can do to enhance your experience, please do not hesitate to reach out. Your support means the world to us, and we cannot wait to have the opportunity to serve you again soon! Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
very good for a motel 6, staff was friendly, and the price was cheap for the quality of the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Quintana, Wow, we are incredibly grateful for your amazing 5-star review! Hearing about your positive experience during your recent visit has truly made our day. At Motel 6, we strive to provide the best guest experience, and your feedback confirms that we are heading in the right direction. If there is anything more we can do to enhance your experience, please do not hesitate to reach out. Your support means the world to us, and we cannot wait to have the opportunity to serve you again soon! Natalie #team6