Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Etape

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Une très grande chambre .. Pour une nuit si vous arrivez pas sur San Francisco .
5 sur 5
par un voyageur

Refait à neuf mais un peu bruyant

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Point d'étape entre san diego et san francisco.
3 sur 5
par Delphine

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Piscine non entretenue !
1 sur 5
par isabelle de France

tres sale !

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
l etat de salete de la chambre fait oublier le personnel tres serviable. Nous avons habitude de voyager aux US et c est la premiere fois qu une chambre est aussi sale. Je ne sais pas a quand remonte le dernier coup d aspirateur... le quartier n est pas rassurant, ni la frequentation de l hotel qui semble accueillir des personnes en longue duree. je decommande fortement... allez chercher plus loin.
3 sur 5
par audrey de Lille

pratique

Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
pratique pour son emplacement. Piscine fermée en octobre. Chambre ok mais proche de la route Frigo + micro onde, par contre pas de petit déjeuner
4 sur 5
par BIANCO de Troyes

point d'étape correct

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
réduction de 20% au diner d'à côté très sympa et très typique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jason, Thanks for your recent rating. Your input is highly valuable to us as we continuously strive to enhance our services. We hope your experience with us was enjoyable, and we would love to host you soon. If there are any areas where we can improve or if you have any suggestions for us, please do not hesitate to share them. Your feedback helps us ensure that we meet and exceed your expectations. Many thanks once again, and we look forward to your next visit. Natalie #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Mi curto olía acigarro