Note fondée sur 587 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
par un voyageur
Hotel Etape
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsUne très grande chambre ..
Pour une nuit si vous arrivez pas sur San Francisco .
par un voyageur
Refait à neuf mais un peu bruyant
Publié le 29 août 2018 sur HotelsPoint d'étape entre san diego et san francisco.
par Delphine
Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Piscine non entretenue !
par isabelle de France
tres sale !
Publié le 4 août 2016 sur Hotelsl etat de salete de la chambre fait oublier le personnel tres serviable. Nous avons habitude de voyager aux US et c est la premiere fois qu une chambre est aussi sale. Je ne sais pas a quand remonte le dernier coup d aspirateur...
le quartier n est pas rassurant, ni la frequentation de l hotel qui semble accueillir des personnes en longue duree. je decommande fortement... allez chercher plus loin.
par audrey de Lille
pratique
Publié le 2 nov. 2015 sur Hotelspratique pour son emplacement. Piscine fermée en octobre. Chambre ok mais proche de la route
Frigo + micro onde, par contre pas de petit déjeuner
par BIANCO de Troyes
point d'étape correct
Publié le 10 mai 2015 sur Hotelsréduction de 20% au diner d'à côté très sympa et très typique
par un voyageur
Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jason, Thanks for your recent rating. Your input is highly valuable to us as we continuously strive to enhance our services. We hope your experience with us was enjoyable, and we would love to host you soon. If there are any areas where we can improve or if you have any suggestions for us, please do not hesitate to share them. Your feedback helps us ensure that we meet and exceed your expectations. Many thanks once again, and we look forward to your next visit. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Mi curto olía acigarro