Gweta Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Gweta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gweta Lodge

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
Chambre familiale

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Plot 1532 Maditsa, Gweta, Central District

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chalet Confort, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Gweta

À Gweta .En séjournant à établissement à pavillons à Gweta, vous serez à moins de 20 km de Parc national du pan de Makgadikgadi.

À propos de cet hébergement

Gweta Lodge

Profitez de la piscine extérieure de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Gweta
Gweta Lodge offers its guests an outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
Gweta Lodge propose 25 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 140 USD par personne

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 350 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 140 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Gweta Lodge Lodge
Gweta Lodge Gweta
Gweta Lodge Lodge Gweta

Avis pour Gweta Lodge

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Help and the Exkursion into the pan. Best experience ever. Only Gweta Lodge offers. You must come
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed 2 nights in Gewta Lodge and had a good time. The lodgings are good (especially for the area) and we enjoyed the activities we booked (overnight pan stay and meerkats tour, baobab sundowner, Nxai pan visit and safari). The staff were very friendly and helpful. The food is great but is actually buffet only even though they have an a-la-carte menu. But when you stay here, you need to understand a few things. Gweta, like the rest of Africa, may have power outages. This affects the entire town and is not the lodge's fault. The wifi is not good, and that may be because of how far Gweta is from the major towns. A few things could be improved to make the stay more comfortable. Firstly, there is no airconditioning in the rooms (only a ceiling fan) and it gets extremely hot in the rooms. If it is not possible to put airconditioning in the rooms, then installing fly screens on the windows and doors would help to air out the heat in the rooms without having mosquitos and other bugs fly into the room. Secondly, the outdoor toilet is a nice idea, but aside from the bugs (including big wasps), the leaves and flowers were actually quite annoying because they cover the entire floor and sink. A material shade over the bathroom would help with that (and the bugs). Thirdly, the bar was empty and they told us to go to the supermarket (which is only a 2 minute walk away) for drinks. If the supermarket is so close, the lodge should be able to keep the bar stocked. Otherwise, thank you!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dr. Juergen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Naja
Im Prinzip schöne Lodge aber mäßig gepflegt. Stundenlanger Stromausfall, Internetausfall, CreditcardZahlung ging nicht. Tourangebot für uns als Individualtouristen in die Salzpfannen nicht existent bzw sehr teuer. Bestenfalls als Zwischenstop für Gruppen geeignet. Personal hilfsbereit und nett
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tom

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Magdalena

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please be careful with the place! Im giving 1 star for everything. We booked it a day before, came to the place, and it turned out there was no electricity in all place and there was a big malfunction not possible to be repaired this day so we were refused to stay. These things happen so I was ok with it and we went to another place and I’ve got the message from the Gweta lodge that they will ask Expedia to refund us as it was obviously their fault. After holidays when I asked for a refund and when will we get it, the complications started as Expedia didn’t want to refund us because the manager of the place changed his mind and didn’t accept to give a refund. I’ve contacted him and he told us the electricity came finally and it was us who resigned on our own which is obviously not true ( why we get the message from them straight away that we will be refunded?), and later ignored me at all :/ So please be careful and better find other place, as in any case they won’t help you even it’s the fault of the hotel. I feel very disappointed about it.
Séjour de 1 nuit en mars 2024