Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 4 août 2020 sur HotelsBon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Annamaria Konczos Pollakne sales manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Romain, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience au Famulus Hotel Győr. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
不推荐。
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels住宿星级对应价位与实际住宿体验不匹配,房间体验很差,短暂停留可以,但也不建议,不如国内的7天连锁或者汉庭。
par un voyageur
Perfect stay
Publié le 28 oct. 2023 sur HotelsGreat hotel great staff great food nice room all good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Judit Hideg - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steven, thank you for taking the time to submit a review about your experience at Famulus Hotel. We are looking forward to welcoming you back and hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Expedia
The young lady at reception needs to learn how to smile. Such a bad way to enter the hotel. Otherwise it was fine. Good breakfast and room was clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Annamaria Konczos Pollakne sales manager, Gestion de l’hôtel
First of all, I would like to thank you for choosing Famulus Hotel and sharing your constructive comments following your stay.
Thank you for your constructive suggestions, we will benefit from further development in the future.
We are looking forward to welcoming you back and hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
par un voyageur
Zu empfehlen
Publié le 9 sept. 2021 sur HotelsHotel war voll o.k.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Annamaria Konczos Pollakne sales manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herrn Bernd, vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Besuch bei uns zufrieden waren und wir würden uns sehr freuen, Sie auch in Zukunft als unseren Gast begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen alles Liebe.