Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Très bien. Le déjeuner gagnerait cependant à être plus fourni et varié.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
Le moins: La localisation
Situé au bord de la rue principale de Györ. Pas de bruit de voiture malgré ça. Le centre ville reste accessible en quelques minutes à pieds.
Chambres confortables, bon accueil.
par Mustapha
Publié le 22 sept. 2015 sur Hotels
par Denis de Mont-Tremblant
Propre et bien situé
Publié le 31 mai 2015 sur HotelsUn hôtel bien situé. La chambre était très propre et le petit déjeuner copieux.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Bálint B., Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for sharing your impressions of your stay in our house,we hope to see you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Bálint B., Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I would like to thank you on behalf of the hotel team and myself for your comment. We are sorry that the hotel services did not meet your expectations. It will help us in our efforts to improve the quality and standard of service.Best regards,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Bálint B., Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel, we hope to see you soon!Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
It was OK, however, in the hotel bar they do not wanted to sell the simplex hot milk for out kid. We must buy the Caffe Latte without coffee to have the milk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Bálint B., Assistant GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience with the hot milk in the hotel bar. We will address this issue with our staff to ensure a better experience for families. We appreciate your understanding.