Note fondée sur 239 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Maya,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize if your experience did not meet your expectations. Your comments are valuable to us, and we continuously strive to improve our services.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a more pleasant experience.Best regards,St Hotels Malta
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé, dans une zone touristique et avec beaucoup d’options pour manger et sortir. Le personnel d’hôtel en général a été agréable avec nous. Le petit déjeuner est variée et assez bon (english breakfast). Les points que nous on a vécu c’est en relation à la chambre, depuis le jour que nous avons arrivé l’a/c ne fonctionnait pas et on était jamais notifié en rapport à ce souci ! Pendant notre séjour, nous avons demandé un changement de chambre car la chambre d’origine, elle était vraiment très très chaud grâce aux exposition du soleil. Dans la chambre l’a/c be marché pas non plus mais la température elle était plus agréable. Le problème d’a/c a impacté plusieurs chambres d’establishment, apparement à cause des coupures d’électricité par l’état, mais nous avons paye pour un service jamais reçu. Dans les deux chambres nous avons constaté taches d’humidité autour de l’a/c et dans la douche de la deuxième chambre la douche avait une fuite enorme d’eau, la salle de bain a fini comment une piscine ! Ça nous arrivé deux fois faire des douches avec l’eau froide car l’eau chaud ne sortent pas… La piscine est agréable avec une jolie vue, mais elle n’est pas la même que celui que nous voyons dans les photos ! Pour celui la il est nécessaire de payer un plus pour acceder. En general un peu déçus de notre séjour. Nous croyons que l’hotel a beaucoup de potentiel, mais il y a des choses à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jose Everardo,Thank you for your feedback. We’re delighted to hear you enjoyed our location and breakfast. It's great to know that our staff contributed positively to your stay.We appreciate your comments regarding the air conditioning, room conditions, and pool. We continually strive to enhance our services, and your insights are invaluable for our ongoing improvements.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a stay that meets all your expectations.Best regards,St Hotels Malta
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Osama,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We're glad to hear you had a positive stay overall. If there's anything specific you think we could improve upon, please let us know. Your feedback helps us enhance our services for all our guests.Best Regards,ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Chambre très spacieuse, personnel très serviable. La propreté des lieux était impeccable et le petit-déjeuner offert chaque matin était délicieux et varié. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche des principales attractions et des transports en commun. Le confort des lits et le calme des environs ont également permis de passer des nuits reposantes. Recommandé pour un séjour agréable et sans souci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your wonderful feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your spacious room, our helpful staff, and the impeccable cleanliness of our premises. It's fantastic to know that you found our breakfast delicious and varied, and that our location suited your needs perfectly. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back for another pleasant stay.Best Regards,ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Décevant
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsLa photo de la piscine utilisée sur la page de l’hôtel pour appâter les clients n’est pas dans l’hôtel, quelle arnaque !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for bringing this matter to our attention. We sincerely apologize for any confusion or disappointment caused by the representation of our swimming pool on our hotel page. Ensuring transparency and accurate depiction of our facilities is paramount to us, and we regret if this was not adequately conveyed.Your feedback is valuable to us in improving our services and guest experience.If there is anything else you would like to discuss or if we can assist you further, please feel free to contact us directly.Warm regards,ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Hotel à rénover
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsPublicité mensongère ; la photo de la piscine en croix est un club piscine de l'autre côté du boulevard,
pour ma part l'entrée été payante.
Sinon piscine et jacuzzi sur le toit a rénover.
J'ai du changer de chambre,la première été moisi et sentais mauvais.
Côté vu sur mer magnifique mais bruyant.
Je recommande le même hotel casi neuf à 20 mètres dans la rue perpendiculaire à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stephane,Thank you for sharing your experience. We’re pleased to hear you enjoyed the sea view and found the location convenient.We’re sorry to learn about your concerns regarding the pool and room conditions. Your feedback is valuable and will be used to improve our services. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,St Hotels Malta
par un voyageur
Chambre mal entretenue et annonce mensongère
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsLa piscine présente en photo dans l’annonce était payante. J’ai réservé cet hôtel pour la piscine la connaissant deja d’une précédente visite à Malte avec un autre Hôtel. Mais visiblement je n’y avais pas accès gratuitement, donc annonce mensongère.
J’ai réservé une chambre pour 4 personnes, aucun soucis jusque la, cependant la chose faisant office de porte pour la salle de bain n’était simplement qu’une porte battante qu’on devait fermer en calant notre sac à dos, 0 intimité.
La chambre donnait sur un balcon côté intérieur, odeur de cigarette du matin au soir, pas possible donc d’ouvrir les fenêtres… mais si vous ne les ouvrez pas ! Vous aurez droit au odeur d’humidité +++ de la salle bain… avec en prime un évier bouché et 0 pression dans la douche…
Heureusement que je n’avais réservé que 3 nuits dans l’hôtel.
Dommage car le petit déjeuner était très bien et le rooftop sur le toit également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,I'm sorry to hear about the issues you experienced during your stay at our hotel. We sincerely apologize for the misleading information regarding the swimming pool access and for the inconvenience caused by the bathroom door, cigarette smell, and other room-related issues. Your feedback is valuable to us, and we will address these issues to improve our services.We are glad to know that you enjoyed our breakfast and rooftop terrace despite the challenges you faced. Please accept our apologies once again for falling short of your expectations. If you plan to visit Malta again in the future, we would appreciate the opportunity to provide you with a better experience.Warm regards,ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Chambre bien et spacieuse, mais trop sombre.
La salle de bain est très jolie mais la douche est une catastrophe, l'eau coule partout dans la salle de bain, on a été obligée de mettre des serviettes un peu partout pour éponger.
Petit déjeuner ça va mais le jus à revoir car vraiment pas bon.
Pour ce qui est du personnel, on a limite l'impression de le déranger, pas du tout accueillant (surtout celui de l'accueil, le comble, ça donne tout de suite une mauvaise image de l'hôtel), ça donne pas du tout envie de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Haïra,Thank you for staying at our hotel,It has been an honor having you as our guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. We assure you that your comments will be followed up with the respective departments, and we will be doing our utmost to learn from this feedback with a view to improving our performance.We thank you once again for choosing to stay at our hotel. Best Regards, ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating your experience at our hotel. Your feedback is valuable to us. If you have any suggestions for improvement, we'd love to hear them.Best regards,ST HOTELS MALTA
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par ST Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear PresciliaThank you for sharing your recent experience with us. We're glad to hear you had an overall positive stay, and we appreciate your feedback. We hope to welcome you back soon for an even better experience.Kind Regards from, ST HOTELS MALTA