Hotel Kennedy Nova

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kennedy Nova

Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
116, The Strand, Sliema Creek, Gzira, Malta, GZR 1027
  • Tower Road
    15 min à pied
  • Saint Julian's Bay
    18 min à pied
  • Théâtre Manoel
    19 min à pied
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard (Standard)

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard (Standard)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

One Bedroom Apartment

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double (Standard)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard (Standard)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gżira

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Bisazza Street et Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech) à 15 minutes de marche de hôtel à Gżira. Tower Road et Centre commercial The Point se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins supérieurs de Barrakka - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Co-cathédrale Saint-Jean - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Fort Saint-Elme - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Londoner - ‬4 min à pied
  • ‪Black Gold Saloon - ‬3 min à pied
  • ‪MedAsia Fusion Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Punto - ‬1 min à pied
  • ‪Felice Brasserie - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kennedy Nova

Hôtel 4 étoiles près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Hotel Kennedy Nova offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Kennedy Nova.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gzira hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Kennedy Nova possède 101 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Bulgare, anglais, allemand, italien, japonais, maltais, polonais, russe, serbe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 4,25 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8.5 EUR par adulte et 4.25 EUR par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 1 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Hébergement également appelé

Hotel Kennedy Nova
Hotel Kennedy Nova Gzira
Kennedy Nova
Kennedy Nova Gzira
Kennedy Nova Hotel
Nova Kennedy
Hotel Kennedy Nova Malta/Il Gzira
Kennedy Nova Il Gzira
Hotel Kennedy Nova Hotel
Hotel Kennedy Nova Gzira
Hotel Kennedy Nova Hotel Gzira

Avis pour Hotel Kennedy Nova

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 477." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 477." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 477." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 477." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 477." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec piscine en roof top très bien situé pour visiter La Valette et les 3 cités. Le personnel est très agréable et réactif. Le petit déjeuner propose du sucré comme du salé sous forme de buffet. La chambre était conforme à la photo ; le mobilier mériterait néanmoins d’être renouvelé et la salle de bain rafraîchie mais le rapport qualité prix reste correct pour l’ensemble de la prestation.
Vue sur La Valette depuis le roof top avec piscine
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ma pire expérience hôtelière
Deux nuits dans une chambre qui n'avait rien à voir avec ce que nous avions réservé: crade, pas de clim, pas de télé, pas de sèche-cheveux, bruits de la rue... Lorsque nous avons demandé une chambre digne de ce nom nous nous sommes fait insulter (kiss my ass...) par le réceptionniste qui était tout autant agressif (il voulait se battre...). Nous avons tout de même eu une chambre correcte pour les deux dernières nuits. Un peu tard quand même. Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel sauf si vous êtes sado-maso
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit centrale, Prix avec petit déjeuner très convenable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Hotel correct rapport qualité prix. Cependant l'arrivée d'un groupe d'une centaine d'enfants entre 8 et 15 ans a sensiblement augmenté le niveau sonore de l'hôtel, de 7h du matin à minuit ! Je m'en suis plaint, mais le personnel n'a strictement rien fait.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

PLASSART

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel vraiment fort agréable. Très bon emplacement pour les diverses excursions rapport qualité prix il ny a rien à dire même si cet établissement aurait besoin de rafraîchissement dans son ensemble.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Faiola, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé dans une zone où parte tous les ferry pour les îles et les excursions en mer ! Joli vue sur le toit où se trouve la piscine ! Hôtel un peu vieillissant surtout la clim qui fait un bruit assez fort et impossible la nuit ! Personnel très sympa et hôtel propre ! Très facile d accès avec le ferry pour La Valette à quelques minutes ! Bcp de restaurants et magasins à proximité
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Laurence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cher pour ce que c'est
Ne ressemble pas à un hôtel 4* mais au maximum à un 2* ! La fenêtre de la chambre qui donne sur le mur du voisin d'en face qui se trouve à 2m du coup une chambre très obscure. Le dernier étage une piscine petite et surtout sale avec des transats très sale. Mais unique point positif de l'hôtel une magnifique vue depuis le dernier étage. Et pour terminer un petit dejeuner avec un tres grand choix mais vraiment pas goûteux...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent buffet de petit déjeuner, hôtel très bien situé par rapport au réseau de bus et à la mer. Salle de bains avec baignoire trop vétuste, pomme de douche peu pratique et très peu de produits de toilette (uniquement en sachets !)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine sur le toit très petite et eau trouble. Les abords de la piscine ne sont pas très propres. Salle de bain vétuste. Chambre propre et petit déjeuner varié et non. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Décevant
Hôtel avec un très bon emplacement et facile d’acces depuis l’aéroport en voiture. Cependant hôtel très vieillissant, mal insonorisé, on entends le ballet des valises toute la nuit dans le couloir et les cris, literie à revoir, vue sur un patio où chaque chambre communique leur bruit. A éviter en famille.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

marie, caen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant face au port très confortable
hotel très accueillant face au port très confortable mais à distance à pied de la plage. Pour rejoindre la VALETTA, 20 minutes de bus sont nécessaires. Dans la chambre la lumière est insuffisante pour lire à mon âge, même en plein jour.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Anais, Seine saint denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel situé en centre ville proche de tous commerce
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel doesn't deserve 4 stars. It wasn't too clean, a lot of details to make it a 4 stars were missing: bathroom equipment poor, low quality soap, breakfast table sets dirty, etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien situé, comfortable et propre.
Bon accueil, personnel sympathique. Emplacement idéal et proche du ferry. Bonne cuisine. Hotel vieiillissant, mais comfort de la chambre acceptable; bien équipée. Défaut: pas de wifi gratuite dans la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé mais vieillot
Très bon emplacement dans le quartier Sliema, proche du départ de ferry pour La Valette. Très belle vue depuis le rooftop face à la mer. En revanche, les chambres ne sont pas celles d'un hotel 4*. Elles sont défraîchies, le mobilier et la TV sont très anciens, la salle de bain comprend une vieille baignoire avec rideau, la literie est très moyenne, le coffre fort ne ferme pas, le wifi des chambres est payant. En outre, l'isolation est catastrophique, les murs et la porte sont en papier. Oubliez les grasses matinées. Enfin, l'hôtel n'a pas de parking et il est difficile de se garer dans le quartier. En résumé, le seul intérêt de cet hotel peut être ses offres ponctuelles avantageuses qui font chuter les prix affichés. Cela explique la présence de nombreux groupes organisés par les agences.

6/10 – Acceptable

Albert, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vieillissant
L'hôtel dans l ensemble est propre et le personnel est à l'écoute. Les services proposés sont corrects sans plus. Plutôt calme le cadre est plus recommandé pour les personnes souhaitant se reposer.

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé à 5mn en ferry de Valette
Hotel sympa et pas Cher..la TV ne fonctionnait pas mais pas grave.. grande chambre avec balcon.. wifi gratuite à la réception mais 10 eur pour 3 jours dans la chambre.

2/10 – Terrible

Ninah, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel horrible! Ce n'est pas un 4 * a fuir !!!!!
C'est plutôt un hotel 1* voir même pas étoilé. Chambre catastrophique la salle de bain me donner envie de vomir les rideaux étaient plus blanc mais jaune avec la saleté. Le lits très inconfortable. Personnel de l'hôtel tres desagreable ils ont voulu nous faire payer deux fois la chambre ! meme la wifi est payante ! fuir IMPÉRATIVEMENT!

2/10 – Terrible

ludo, Saint-Quentin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, dans un quartier vivant
Hôtel très, très bruyant. Notre chambre était située au 6e étage alors qu'au 7e, se trouvaient le bar et la piscine. Outre le bruit généré par les clients, nous avions également droit à la musique qui démarrait à 8 heures pour s'arrêter à 1 heure du matin... Le temps que les touristes regagnent leur chambre, comptez 2 h pour bénéficier d'un un peu de calme. Dans ces conditions, il était impossible de passer une nuit correcte. Nous avons demandé à la réceptionniste s'il était possible de changer de chambre, celle-ci nous a dit qu'elle en prenait bonne note. Rien n'a été fait. Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à avoir signalé ces nuisances. Sans succès. Par ailleurs, il faut payer l'accès Internet si vous souhaitez en bénéficier dans votre chambre : 2€ les 60 minutes, 4,50€ les 24 heures. Sinon il est possible d'avoir accès au WI-FI gratuitement dans le hall, mais la connexion est mauvaise. Surtout lorsque de nombreux touristes essaient de surfer sur le net. Les serviettes ne sont changées que tous les deux jours. Le prix du petit-déjeuner reste élevé : 9€ par personne.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plus que vieillissant, sale et pas au niveau
L'hôtel, qui doit subir d'importants travaux de rénovation cet automne, en a bien besoin. Tout semble sorti des années 80, l'hôtel est sale, des cafards ont fini d'accompagner notre séjour, les chambres (hors celles sur la mer) sont sombres et l'équipement est indigne d'un hôtel quatre étoiles. De surcroît, l'hôtel facture la moindre prestation classiquement incluse dans un établissement de ce niveau. Seules des discussions relativement âpres ont permis d'obtenir la gratuité de menus équipements (coffre, wifi) sans pour autant effacer la mauvaise impression d'ensemble.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié