Golden Halong Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Bai Chay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Halong Hotel

Intérieur de l’entrée
Intérieur de l’entrée
Vue aérienne
Boutique de cadeaux
Intérieur de l’entrée

Avis

2,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
East of Hung Thang Tourism Area, Bai Chay, Ha Long, Quang Ninh, 200000
  • Cái Dăm Market
    3 min à pied
  • Quán Ốc Kim Thơm
    1 min à pied
  • Ga Ha Long Station
    8 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baie de Hạ Long

Séjour au Bai Chay.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bai Chay, vous trouverez Cái Dăm Market et Marché de nuit Ha Long. Place Quảng Trường Mặt Trời et Plage de Bãi Biển Bãi Cháy se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de nuit Ha Long - 8 min à pied
  • Parc Sun World de Ha Long - 5 min en voiture
  • Port de croisière international de Hạ Long - 6 min en voiture
  • Plage de Bãi Biển Bãi Cháy - 7 min en voiture
  • Marina de la baie d'Hạ Long - 11 min en voiture

Transport

  • Ga Ha Long Station : à 8 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nhà hàng Thủy Chung - ‬7 min à pied
  • ‪Nha Hang Pho Bien - ‬3 min à pied
  • ‪Dung Anh Coffee - Bakery - ‬5 min à pied
  • ‪Cua Vàng Hải Sản Nhà Hàng - ‬6 min à pied
  • ‪Ẩm Thực Làng Chài Hạ Long - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Halong Hotel

Hôtel 3 au Bai Chay
Golden Halong Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1991 square feet (185 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Golden Halong Hotel. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Ha Long hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 1991 sq ft of conference space
  • 185 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Halong Hotel possède 102 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire à remous
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 330000 VND

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Halong Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 330000 VND
  • Lit d’appoint : 350000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Halong
Golden Halong Hotel
Golden Halong Hotel Hotel
Golden Halong Hotel Ha Long
Golden Halong Hotel Hotel Ha Long

Avis pour Golden Halong Hotel

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 3." "

5,4/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Patrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Terrible 3 night stay
On the Golden Halong website, it states the hotel has a spa, gym, tour desk, room service and bar. It has none of these. The staff speak minimal english, making it difficult to ask for advice on local attractions, restaurants or shopping. The location is terrible, no where near the marina that all the tour boats operate out of. Breakfast is geared towards Chinese and if you want hot food you need to get there at 0630 hours when it opens, however, you then need to contend with all the tour bus passengers. The rooms are nice and spacious, beds firm and A/C hit and miss. If coming from Hanoi, book day tours from there, no need to stay in Ha Long, not worth the 3.5 hour car/bus ride.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Jon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible in every single way!
Utter shambles! Terrible location (over 2 miles to any tourist spots), terrible food for breakfast with the leftovers being served the next day, uncaring staff, filthy rooms and showers that overflow with every use! Without doubt the worst hotel I have ever stayed at! Avoid like the plague... Plenty of hotels in halong to choose from instead!

4/10 – Médiocre

Camilla, Malmö, Sverige

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Inget att satsa på.
Hotellet var inte färdig byggt. Personalen talar inte engelska. Hotellet ligger dåligt placerat. Vi var där i mars månad och både spa och bar var stängda. Frukosten var mycket dålig. Vi skulle bo där 14 dagar, men lämnade hotellet efter 1 natt.