Royal Lotus Hotel Halong
Hôtel 4 au Bai Chay
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Lotus Hotel Halong
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
A13 Block 1, East of Hung Thang 2, Bai Chay Ward, Ha Long, Quang Ninh
- Marché de nuit Ha Long3 min à pied
- Cái Dăm Market7 min à pied
- Place Quảng Trường Mặt Trời4 min en voiture
- Haiphong (HPH-Cat Bi)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, vue sur la baie
Chambre Junior, vue sur la baie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la baie
Suite, vue sur la baie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la baie
Chambre Deluxe, vue sur la baie
Hébergements similaires
Vinpearl Resort & Spa Ha Long
Vinpearl Resort & Spa Ha Long
Sur une plage privée
Piscine
Spa
Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, (399)
Le prix est de 106 $ CA
par nuit
120 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Lotus Hotel Halong
Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
Pierre Bugnon, Paris
3 mars 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bel hôtel loin de tout
Pierre Bugnon
8/10 – Bien
Lee, Singapore
Voyage en famille
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lee
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Hayami
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hayami
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
nachayapat
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel
nachayapat
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
스노우맨, 서울
23 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
스노우맨
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
PEIYU
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
舒適的住宿體驗
PEIYU
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Lisa
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional stay!
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Byron, Halong, Vietnam
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Byron
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Mel, New Zealand
26 août 2018
fancy hotel. terrible room service
Mel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
JEAJUH
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAJUH
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Deborah
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
If you have to
Deborah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Soo Yen
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Soo Yen
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Mark, Glasgow
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 – Médiocre
kyu seok
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kyu seok
8/10 – Bien
stephanie, malaysia
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, great location
stephanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Bayanagar
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay
Bayanagar
Séjour de 2 nuits en décembre 2017