Note fondée sur 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Dzung Dinh Viet, Gestion de l’hôtel
Xin chào!Dear Our Valued guest Beatrice,Thank you for choosing Vinpearl Resort & Spa Ha Long as your address of choice while staying in Vietnam. We are happy to learn that your overall stay was up to your expectation. Once again, thank you for your inspiring compliment. We look forward to having the opportunity of seeing you and your beloved ones in the nearest future to enjoy all facilities and hospitality of Vinpearl.Sincerely,Dzung Dinh VietFront Office ManagerVinpearl Resort & Spa Hạ Long
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Dzung Dinh Viet, Gestion de l’hôtel
Xin chào!Dear Our Valued Guest Jocelyne,Thank you for choosing Vinpearl Resort & Spa Ha Long as your address of choice while staying in Vietnam. We are happy to learn that your overall stay was up to your expectation. Once again, thank you for your compliment. We look forward to having the opportunity of seeing you and your beloved ones in the nearest future to enjoy all facilities and hospitality of Vinpearl.Sincerely,Dzung Dinh VietFront Office ManagerVinpearl Resort & Spa Hạ Long
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Dzung Dinh Viet, Gestion de l’hôtel
Xin chào!Dear Our Valued Guest Gabriels,Thank you for choosing Vinpearl Resort & Spa Ha Long as your address of choice while staying in Vietnam. We are happy to learn that your overall stay was up to your expectation. Once again, thank you for your inspiring compliment. We look forward to having the opportunity of seeing you and your beloved ones in the nearest future to enjoy all facilities and hospitality of Vinpearl.Sincerely,Dzung Dinh VietFront Office ManagerVinpearl Resort & Spa Hạ Long
5 sur 5
par un voyageur

Palace 5 étoiles incroyable

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Séjour magnifique, tout est parfait : la chambre splendide, le petit dejeuner incroyable, la piscine, les transferts en bateau. Seul petit bémol : peu d'employés parlent anglais mais nous supposons que lorsque l'activité touristique étrangère reprendra, cela sera rectifié. Hôtel à recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Ho Phuoc Tu Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Xin chào! Dear our valued guest, We sincerely appreciate you taking the time to give your feedback to the community. We are delighted to know that you enjoyed our services. Thank you for your precious words for our service. Rest assured that the compliments and comments will reach the whole team to keep them motivated in maintaining the quality service in the future. We look forward to another opportunity to host you at our Vinpearl Resort & Spa Ha Long. Warm regards, Ho Phuoc Tu Front Office Manager Vinpearl Resort & Spa Hạ Long
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Après avoir passer deux nuits et déposer 2000000 de garantie dans cette hôtel on ma rendu juste 1000000 erreur impardonnable pour cette catégorie d’hôtel j’attends le remboursement du reste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons annulé les dépôts de vos grands-parents, mais en raison d'une négligence, l'employé a donné la mauvaise facture pour annuler le dépôt d'un autre client provoquant un malentendu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur de Bangkok

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
très belle hotel en architecture digne d'un 5etoiles mais le reste ne suit pas le personnelle a 80% ne parle pas anglais la proprote laisse a desire des serviette de menage traine dans la chambre après avoie fini le menage des verres d'eau sont rester a la piscine pendent 3jours a la meme place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Hotel management team
4 sur 5
par un voyageur de avignon

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Superbe hotel avec un personnel très serviable et sympathique. l'ambiance et les menus sont très très asiatiques !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Hotel management team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
LA PROPRETE L ENDROIT LA PLAGE LA PISCINE ET LE BAR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Hotel Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Luxe et confort

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Excellent service, nourriture très bonne, le site est exceptionnelle. C'est un hôtel de grand luxe qui rivalise avec les grands de ce monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric, Thank you for choosing Vinpearl Resort and Spa Ha Long for your stay. We are happy that you are satisfied with our services. We hope to have the chance to welcome you back to Vinpearl Ha Long soon. Sincerely thank you! Hotel management team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Chien Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Magali, Thank you for choosing Vinpearl Resort and Spa Ha Long for your stay. We are happy that you are satisfied with our services. We hope to have the chance to welcome you back to Vinpearl Ha Long soon. Sincerely thank you! Hotel management team.