Note fondée sur 179 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Mécontentement

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Notre priorité était un hôtel avec parking proche de la gare. A notre arrivée, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'hôtel inaccessible en voiture sauf entre 6 et 11h. Et contrairement à notre demande l'hôtel Amadeus n'a pas de parking et nous avons dû aller dans un parking public ett payant à 400 métres et transporter tous nos bagages pour notre séjour de 5 nuits. Nous sommes trés mécontents de la réservation par votre site. C'était la première et se sera la dernière fois que nous utiliserons votre centrale de réservation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par 😀, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Très bien situé, idéal pour un court séjour

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Chambre un peu petite, mais confortable. Bon petit déjeuner. Très bonne organisation pour les arrivées tardives (clé à récupérer dans un coffre, avec un SMS qui explique tout)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

pas mal du tout

Publié le 14 févr. 2015 sur Hotels
Super situation et personnel très agréable mais literie pas assez ferme
5 sur 5
par michele de Paris

Je recommande cet hôtel simple bon marché propre e

Publié le 1 déc. 2014 sur Hotels
Nous connaissons et Haarlem et cet hôtel ou nous descendons à chaque séjour. Il est situé sur la place en plein centre et c'est calme. Nous pouvons y prendre les repas les prix et la qualité sont tout à fait corrects et en plus une personne parle français!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Zzutalors de Paris

Emplacement superbe

Publié le 6 juin 2013 sur Hotels
L'hôtel est simple mais propre. Parfait pour mon séjour d'une nuit avec mon bébé. Je ne cherchais pas la luxe mais plutôt une chambre propre, dans un bon quartier, pas très loin de la gare. Rapport qualité prix très correct. Personnel sympa et bon petit déjeuner. Situation parfait sur la grande place--parfait pour promenades le jour ou la nuit.
2 sur 5
par Aurélie de Épinay-sous-Sénart, France

Hotel à Haarlem

Publié le 4 janv. 2013 sur Expedia
Pour : La décoration de la chambre, romantique et cosi
Contre : le petit déjeuner et le ménage de la chambre
Emplacement : situé sur la très belle place de Haarlem, juste en face de la cathédrale, mais à 30 minutes d'Amsterdam en transport
L'Hotel n'est pas du tout situé à Amsterdam (compter 30 min pour s'y rendre en transport, 7,50€ l'aller/retour par pers). Le petit déjeuner n'est pas varié, et il est servi jusqu'à 10h mais dès 9h30 il n'y a presque plus rien Le ménage des chambres et le remplacement du linge de toilette n'est fait que le matin, si vous occupez la chambre à ce moment le personnel ne repasse pas (par contre il vous reveille). Il n'y a pas de baignoire mais une douche Il n'y a pas un lit double mais 2 lits simples côte à côte