Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Haarlem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel

Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (19.00 EUR par personne)
Commodité de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Zijlsingel 1A, Haarlem, 2013 DN
  • Hôtel de ville d'Amsterdam
    6 min à pied
  • Corrie ten Boom House
    6 min à pied
  • Musée Corrie Ten Boomhuis
    7 min à pied
  • Aéroport de Hoofddorp (QHZ)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Haarlem

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Haarlem vous serez à 10 minutes de marche de Corrie ten Boom House et de Musée Corrie Ten Boomhuis. Grote Markt et Teylers Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Corrie ten Boom House - 6 min à pied - 0.6 km
  • Grote Markt - 7 min à pied - 0.6 km
  • Teylers Museum - 12 min à pied - 1.0 km
  • Musée Frans Hals - 12 min à pied - 1.1 km
  • Monument historique Porte d'Amsterdam - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Haarlem : à 13 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jopenkerk - ‬4 min à pied
  • ‪Tapperij De Flapcan Bv - ‬1 min à pied
  • ‪Patronaat - ‬1 min à pied
  • ‪Uiltje Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Le Petit Café - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Haarlem
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel also features a vending machine, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Haarlem hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel possède 84 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Haarlem offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 3.00 EUR par nuit pour les enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Hotel
niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Hotel
niu Dairy
Hotel niu Dairy Haarlem Haarlem
Haarlem niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Haarlem Haarlem
Haarlem the niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Hotel
niu Dairy Haarlem
niu Dairy
Hotel the niu Dairy Haarlem Haarlem
Hotel the niu Dairy Haarlem
the niu Dairy Haarlem Haarlem
Haarlem The Niu Dairy Haarlem
niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Hotel
niu Dairy Haarlem
niu Dairy
Hotel the niu Dairy Haarlem Haarlem
Haarlem the niu Dairy Haarlem Hotel
Hotel the niu Dairy Haarlem
the niu Dairy Haarlem Haarlem
niu Dairy Haarlem Hotel
niu Dairy Hotel
niu Dairy Haarlem
niu Dairy
Hotel the niu Dairy Haarlem Haarlem
Haarlem the niu Dairy Haarlem Hotel
Hotel the niu Dairy Haarlem
the niu Dairy Haarlem Haarlem
the niu Dairy Haarlem
The Niu, Dairy Haarlem, An Ihg
Holiday Inn The Niu Dairy Haarlem an IHG Hotel
Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel Hotel

Avis pour Holiday Inn - the niu, Dairy Haarlem, an IHG Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 464 avis sur 780." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 780." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 780." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 780." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 780." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon séjour. Chiens bienvenus.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, très calme et très bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The perfect place
We already stayed at the Niu in September 2022. As we've enjoyed our stay, we naturally booked again our nights there. Clean, well located, nice persons, great breakfast, big comfortable bed. I highly recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au début du séjour, le personnel à l'accueil a tenté de nous faire payer les petits déjeuners, alors qu'ils avaient déjà été payés à l'avance par la réservation sur Expédia. Malgré les preuves sur le reçu de la réservation Expedia, les employés persistaient à dire que les petits déjeuners n'étaient pas inclus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé, excellent rapport qualité-prix. A recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, propre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjours parfait !!
quel agréable séjour a l'hôtel Niu , belle surprise un accueil enjoué et professionnel. une chambre spacieuse , bien insonorisée et design! rien a dire propreté impeccable quartier agréable et vivant hâte de retourner a Haarlem
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel Hotel. Super
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
Nous avons passé deux jours dans cet hôtel afin de fêter la nouvelle année à Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Avis
Hotel propre et simple, sans plus
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marie Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Hôtel très bien situé à côté du parking Raaks à environ 200 m à pied. Hôtel neuf et moderne, personnel à l'accueil très agréable et sympathique. Chambre spacieuse, propre, bonne literie, calme. Petit déjeuner complet parfait. Adresse à retenir sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

t.khanh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je n'ai rien a dire tout est ok
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

J. P.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Insgesamt gutes Erlebnis. Ein einziger Minuspunkt war die Handhabung einer Störung durch Baulärm. Es began im 2. OG am 21.08. 07:30Uhr ein systematisches Bohren 3x10s, 3x1min, 3x2min. Danach hörte ich eine Tür öffnen/schliessen und das Bohren ging dann etwas weiter weg weiter. Das letzte Bohren war Abends um 18Uhr zu hören. Ich ging gegen 9Uhr zur Rezeption Auch im Flur war das Bohren laut zu hören. Im EG war nichts zu hören. An der Rezeption gab man sich unwissenden und überrascht. Es gäbe keine Bauarbeiten, es müsse vom Nachbargebäude kommen. Man zeigte aber gar kein Interesse den Vorfall zu überprüfen, d.h. mit dem Kunde ins 2.OG zugehen und sich selbst ein Bild zu machen. Es wurde auch nicht nach meinem Namen oder der Zimmernummer gefragt. Ich gab trotzdem meine Zimmernummer an, was aber nirgends notiert wurde. Ich erhielt keinerlei persönliche Rückmeldung auf meine Meldung. Am Abend lag dann ein Schreiben an der Rezeption worin auf möglichen Lärm von "Street Work" am folgenden Tag ab 7:30Uhr hingewiesen wurde. Es gab am nächsten Tag aber keine Bauarbeiten an der Strasse. Insgesamt finde ich die Handhabung meiner Meldung nicht professionell. Ich fand mich nicht ernst genommen und dadurch entsteht auch eine Verunsicherung ob die Wahrheit kommuniziert wurde. Das Bohren war sehr nah und klang nicht als ob es vom Nachbarn kommt.
Séjour de 3 nuits en août 2024