Note fondée sur 517 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Tracey, Gestion de l’hôtel
Thank you for your ratingRegardsTracey
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Good place to stop between Wanaka and Franz Joseph
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Tracey, Gestion de l’hôtel
Thanks Nicolas for your feedback on your recent stay with us. Hope to see you back one day soon.RegardsTraecy
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Ville étape Restaurant sur place très abordable Chambre un peu vieillotte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Tracey, Gestion de l’hôtel
Thank you Gilbert for taking the time to place feedback on your recent stay with us. Enjoy the rest of your time in NZRegardsTracey
4 sur 5
par un voyageur

Pour dépanner une nuit !

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Hôtel un peu vieillissant...pas vraiement de charme, ni de possibilité de faire sa propre cuisine. Il n'y a pas grand choix dans le quartier donc, ca reste une bonne option pour un arrêt d'une nuit au vi des tarifs mais pas plus. N arrivez pas trop tôt les chambres ne disposent pas d espace canapé pour pouvoir se détendre..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Tracey, Gestion de l’hôtel
As we are a hotel and have 2 restaurants onsite we do not have cooking facilities in our rooms. Guests are most welcome to come to the bar to relax and unwind either sitting in front of our roaring fire or outside on the deck enjoying the views. Best wishes and safe travels Tracey
2 sur 5
par un voyageur

Très decevant

Publié le 27 nov. 2017 sur Hotels
L’endroit n’est Pas extraordinaire et n’est pas bien repéré par le gps si bien qu’on a fait 50 km pour rien. Cela n’a pas semblé gêner la réception. Au niveau restauration c’est nul et ils ne savent même pas faire un bon café. Trop cher pour ce que c’est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017
Thank you for taking the time to place feedback on your recent stay with us. My apologise that you could not find us on your GPS System. I will check with the Cafe & Bar Manager on whom has yet to receive the coffee training as this should all be up to date, if not then we will have another. Once again please accept my apologise that we did not meet your expectations ob this visit. I hope you enjoy the rest of your stay on the Westcoast and we wish you safe travels around NZ. Kindest regards Tracey Dinan General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bad wifi

Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
Can't connect to their free wifi
4 sur 5
par frederic de France

good night

Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
good place between franz joseph and wanaka
4 sur 5
par Claudine de Vanuatu

Hotel parfait pour se reposer d'une longue route

Publié le 21 janv. 2015 sur Hotels
Haas est un endroit de passage avant la visite des glaciers..l 'hotel est un peu retire avec peu d 'activite alentour mais la chambre est spacieuse. Une table dans la chambre aurait ete appreciee pour manger le petit dejeuner ! Le restaurant etait excellent et peu cher..
4 sur 5
par joël de Mont Dore

Publié le 23 août 2013 sur Hotels
Bon hôtel, calme et confortable. Nous avons apprécié la carte du restaurant et le service du petit déjeuné.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
All good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Tracey, Gestion de l’hôtel
Morning Kieron,Thank you for your feedback.Warm regardsTracey