Note fondée sur 976 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel Norden Haderslev
Publié le 19 août 2023 sur HotelsL’hôtel est bien situé au bord d’un petit lac. Le rapport qualité prix est élevé, les chambres sont petites et le confort laisse à désirer. Le petit déjeuner est très basique.
Point fort : le personnel est accueillant et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hello Valérie. Thank you very much for your response. We are pleased that the stay lives up to your expectations. Sincerely - Hotel Norden
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par jeanette , Gestion de l’hôtel
tak for den positive respons
par un voyageur
Simple et correct
Publié le 29 oct. 2015 sur HotelsPour affaire à Haderslev, un hôtel à la décoration un peu passée (pas de rénovation depuis...) mais propre, correct et pas trop cher.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Great location
par un voyageur
Træls ophold.
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsRigtig sød receptionist Annette. Men for sådan en stor udgift som svarer til 2 overnatninger i centrum af København, føler jeg ingen værdi for pengene. Meget slidt værelse! Døde myg i løftet, tynde vægge så du kan hører naboen “gabe”, slidt badeværelse med en dør der næsten ikke kan lukkes og riste i gulvet der var mug og rust i. Meget blød og slidt seng.
Standen havde været helt fint for mig, hvis jeg ikke skulle betale 1100kr for en overnatning i et enkeltværelse.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hej Tove. Mange tak for din anmeldelse. Vi er glade for, at opholdet levede op til dine forventninger. Det betyder rigtig meget for os. Med venlig hilsen - Hotel Norden