Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Tolles Preis/Leistungsverhältnis, sehr freundliches und zuvorkommendes Personal. Moderne, stilvoll eingerichtete Zimmer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
La femme de menage ne passe pas tout les jour cela est la 1 ere fois que je voie sa arriver a une certaine heure 21h le bar est fermer il ny a pas de service de restaurations le midi ni le soir le petit dej il ny a que du salé domage voici les points egatif sinon correcte dans l ensemble pas pas digne d un 4 etoiles
4 sur 5
par un voyageur

sejour recent

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
matelas trop mou hotel tres propre un peu impersonnel. petit dejeuner tres copieux. Je n ai pas encore trouvé mieux à Hagen
5 sur 5
par un voyageur de WOERTH

Publié le 23 oct. 2017 sur Expedia
En gros très bon accueil , personnel très sympa , je recommande l’hôtel , qui me plait beaucoup .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2017 sur Expedia
Accueil chaleureux , très bon séjour , hôtel situez à quelque kilomètre de Dortmund pour les Fan du club allemand c'est l'idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2017 par Arcadeon, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles et une grande révision. Nous avons été très heureux. Nous sommes très heureux de votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe ARCADEON
4 sur 5
par Francois de Bruxelles

Excellent rapport qualité prix.

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Chambre vieillotte mais propre. Excellent petit déjeuner buffet. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans notre chambre (réseau trop faible). Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2016 par Brosch, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you for the positive Feedback! We are sorry for the not working Wi-Fi, usually it works properly. We will verify it as soon as possible. We would be glad, if you visit us again - maybe after our modernization. Warm regards from the ARCADEON
3 sur 5
par Bruno de Gennes

Correct pour une nuit... mais pas plus...

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Nous avions besoin de faire une escale à mi-chemin. Le prix était raisonnable (69 euros pour une chambre de 4). Nous n'avions besoin que d'une chambre, d'une douche et d'un petit-déjeuner. L'hôtel a fait l'affaire pour une nuit mais au-delà, le fait que l'hôtel soit sur deux sites et qu'il faille marcher 300 mètres pour aller prendre le petit déjeuner, ou bien que le quartier ne soit pas intéressant du tout, aurait été pesant.
4 sur 5
par Lindsay de Namur

à l'occasion, pourquoi pas

Publié le 11 mai 2015 sur Hotels
Séjour de 2 nuits. Hôtel séparé en 2, de là où étais ma chambre, il me fallait quitter l'enceinte de l'hôtel et marcher en rue sur 500 mètres pour aller déjeuner... ce qui n'est pas toujours agréable le matin. Un peu à l'étroit dans les sanitaires. Il fait très chaud dans la chambre avec une température extérieure entre 15 et 17°c environ. pas de viennoiserie au déjeuner mais des oeufs, etc...
2 sur 5
par Thierry

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2014 sur Hotels