Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Park Hotel Hagenberg, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung!
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
très bel hotel, avec sauna et salle de fitness très bien équipée
attention fermeture de la restauration à 20h30 pour la dernière commande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Frontoffice Park-Hotel Hagenberg, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!We hope you had a pleasant onward journey and hope to see you soon again. Best regards
par un voyageur
Très bien
Publié le 4 août 2023 sur HotelsHôtel ouvert il y peu, très moderne, bon accueil, personnels serviables faisant des efforts pour nous comprendre (français/allemands). La chambre "affaires" 40m2 (2 pièces séparées par une porte), idéale pour 4 personnes (avec canapé-lit dans la 2ème pièce) avec équipements modernes et 2 minis bars avec quelques boissons incluses dans le tarif, un balcon sans mobilier. L'Hôtel est bien insonorisé et plutôt calme. Le petit déjeuner (17 euros) propose un choix très varié, mais avec une qualité qui n'est pas exceptionnelle (note 7,5/10). Le restaurant propose quelques plats à un tarif correct mais là aussi la qualité n'est pas exceptionnelle (note 7/10). L'hôtel dispose également d'une petite terrasse agréable et d'un parking couvert (inclus dans le tarif). Globalement plutôt satisfait du séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Parkhotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt.Votre équipe parkhotel
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Aleksandra Juszczuk, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Daniela,vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben um Ihren Aufenthalt zu bewerten.Wir freuen uns, dass Sie mit unseren Leistungen zufrieden waren und freuen uns Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen,Wir wünschen Ihnen und Ihre Familie gute Zeit!Mit BESTen grüßenAleksandra JuszczukFront Office
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Wir waren dieses Jahr das 2. mal in Folge im Parkhotel Hagenberg!
Wir waren wieder sehr zufrieden mit diesem Hotel, denn es hat ein hervorragendes Preis/Leistungs Verhältnis!
Der Service ist ab und zu ein wenig chaotisch, aber man ist äußerst freundlich und alles wird gleich nachgebracht, wenn mal was vergessen wurde.
Ein Missverständnis mit dem Zimmerservice wurde auch zu unserer absoluten Zufriedenheit gelöst.
Wir möchten uns sehr herzlich bedanken, dass unser Urlaub wieder so ein tolles Erlebnis war.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Aleksandra Juszczuk, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Arno,vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben um Ihren Aufenthalt zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie mit unseren Leistungen zufrieden waren. Wir bedanken uns herzlich für Ihre positive Rückmeldung und freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt! Wir wünschen alles gute für Sie und Ihre Familie.Mit BESTen grüßenAleksandra Juszczuk
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tolles fast neues Hotel. Am Frühstücksbuffet kann noch etwas gearbeitet werden. Ansonsten alles Top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Aleksandra Juszczuk, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Hakan,vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben um Ihren Aufenthalt zu bewerten. Ihre Meinung ist uns wichtig. Wir freuen uns, dass Sie mit unseren Leistungen zufrieden waren und freuen uns Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit BESTen grüßenAleksandra JuszczukFront Office
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Veldig fint hotell og hyggelig betjening! Låg litt avsides men fint om man bare skal sove for å ta en pause som vi gjorde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Rene Berroth , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,many thanks for your great feedback about your stay.Nice to hear that you had a good time in our hotel and we are looking forward to see you again.All the best for you.Greetings Rene BerrothGM
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rene Berroth , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Miriam,vielen lieben Dank für Ihre Zeit zu einer Bewertung.Schade, dass wir es nicht geschafft haben, Ihnen Aufenthalt vollumfänglich positiv zu ermöglichen.Dies bedauern wir sehr.Vielleicht haben wir ja irgendwann nochmals die Möglichkeit Sie von unseren positiven Arbeiten zu überzeugen und wir würden uns freuen, wenn Sie uns diese Chance geben.Ihnen alles Gute und eine gute Zeit.Rene BerrothHoteldirektor
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rene Berroth , Gestion de l’hôtel
Dear Gheolahn, many Thanks for your great feedback about our hotel and your stay.We are very happy that you enjoyed your stay.Have a good time and we are looking forward to see you again.GreetingsRene BerrothGM