Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Ça ne mérite pas deux étoiles, c’est malpropre, désuet et insecurisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Emile, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos installations et nos services. Nous vous encourageons à contacter notre équipe de direction afin de discuter de vos préoccupations plus en détail.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Correct pour passer une courte nuit sur la route. Il ne faut pas avoir d’autres attente, puis que la chambre n’avait pas été époussetée depuis longtemps. Apportez votre savon et shampoo pour prendre une douche car même à l’accueil, il n’en ont pas de disponible, ce qui est décevant après une journée de route. Déjeuner inclus et correct. Qualité/prix 3/5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie-Eve,We can't thank you enough for sharing your feedback with regards to our hotel. We hope to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
L'hotel est bien en soi. L'étage (4) ou nous avons logé est en réparation donc beaucoup de poussière de sablage dans le corridor. De plus la chambre n'avait pas été chauffée il faisait très froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michel, I sincerely apologize for your experience; this is not the impression we want to leave our valued guests with. I do want you to know that we take guest comments very seriously and that all the issues you have brought to our attention are being promptly addressed especially those that you’ve shared about the cleanliness of the rooms. Our guest satisfaction is vital to our success and your feedback will promote needed changes. I hope that you will consider staying with us again so that we can have a chance to provide you with a superior experience and change your perception of our hotel and services.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Proprio à demandé $50.00 comme dépôt à l’arrivé, Aussi, le 4 ieme étage était en rénovation lors de notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello carol, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Expedia
Qualité prix parfait. Pas d'odeur de fumée et près de l'autoroute. Parfait pour un petit repos entre deux trajats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello patrick, On behalf of our entire staff, we thank you for choosing our hotel and appreciate what you have shared regarding our hotel. We continue to reach for ways to improve guest experience in all areas and hope you will experience those continued efforts on your next visit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
On na du resté au Canada a cause de covid,l’hotel refuse de canceller,vraiment terrible.Jlai écrit 2 fois aucun retour,expedia a appelé l’hôtel même refus, terrible comme endrois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain, Thank you for taking the time to share your comments regarding our hotel. We hope to see you again to provide you with an exceptional level of service and hospitality.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Les lits sont très confortables mais l’oudeur de cigarettes et de moisissures dans les chambres est difficile. En plus il y a des chambres fumeurs et les clients ne respecte pas les règles. Pour ce qui est du déjeuner c’est minimal,pas de thé,les muffins ne sont pas frais,les bagel ne sont pas frais et pour fruit,juste des pommes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are so sorry to hear that you did not enjoy your stay with us and that you faced such an unusual situation. We continue to strive to improve our service and accommodations so that we may provide the highest level of guest satisfaction. For that reason, we are so sorry that we missed the mark during your recent stay. This feedback has been forwarded to management and we can only ask that you consider us again so that you can see the continuous improvements we make.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
La propreté était correct. Chambre et chambre de bain trop petites. Petit déjeuner pourrait être plus élaboré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our hotel. I hope that we will impress you with exemplary service during future visits.
4 sur 5
par un voyageur

evaluation

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We can't thank you enough for sharing your rating. It would be an honor to earn your business again on your next travels.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal Qc

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Après 17 heures de route nous étions trop fatigués pour chercher un autre hôtel mais dès l’arrivée c’est décevant sofas du hall d’entrée sales et le gars à la réception pas trop éveillé La chambre à la limite de l’acceptable Je ne retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this honest review and feedback about our hotel. Please do come see us again.