Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Pointe Fortune

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Chambre très confortable et très bon service
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Perfect location for the JFK run. Great attention to start the breakfast at 4h30am for the runners.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
non stop loud mufflered vehicles driving by hotel, sounds like theres a race track next door
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that the noise from vehicles outside disrupted your stay. We understand how important a quiet and peaceful environment is for our guests, and I apologize that this was not your experience. We appreciate your honesty and hope you’ll consider giving us another opportunity in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Current renovation is going well and the Front Desk Service is excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
They are going thru a renovation, which will be very nice when it is complete, but while we were there nothing interfered with our 3 night stay.
5 sur 5
par un voyageur de Apex

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia