Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Matelas très confortable, personnel très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello André,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre matelas confortable et le service courtois de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello DANIEL, We apologize that your stay did not meet your expectations. Please feel free to contact us directly to discuss any concerns you may have so we can address them promptly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Emplacement, stationnement Hotel modeste mais bien pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christiane,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement convenable pour une nuit. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez besoin d'un hébergement dans notre région. Nous espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Je ne m’attends pas à une chambre aussi petite, mais ça fait l’affaire pour le temps que sommes arrêter. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Richard,Nous nous excusons si la taille de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et nous sommes ravis d'apprendre que cela a fonctionné pour la durée de votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de direction. Merci encore pour votre visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Qualité-prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Luc,Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Stephane, Thank you for taking the time to share your rating of our hotel. We hope to earn your business again on your next travels.,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
trop de bruit auto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Benoit, To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our hotel. Guest comments such as yours help us to continuously improve. Thank you for your business.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de chambre su la 81.

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
camions très bruyant car notre chambre donnait sur la 81 difficile pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your feedback will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional guest experience. Thank you for sharing with us about our hotel. Every guest experience is extremely important to us. We value your feedback and thank you for your business.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback. We hope to hear more from you for us to know where we need to improve more. We will continue to improve our services for us to serve our customers better and make sure that they have a comfortable stay. I do hope you'll return and let us show you a far better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Accueille superieure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
I want to ensure that you know how much we appreciate guest feedback, it is through insights we are able to better serve our guests. Thank you for sharing regarding your experience with our hotel. I hope that we will impress you with exemplary service during future visits.