Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
C’était très peu insonorisé et il y avait des employés douteux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierrette, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Système de chauffage et climatisation sous la fenêtre très silencieux.
Bain avec de la rouille. C’était notre troisième présence et première fois qu’un bain est rouillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Yves,We appreciate the time you have taken to bring to our attention your feedback with regards to our hotel. Our goal is for every guest to have a convenient and accommodating experience so we thank you for sharing.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,Your feedback will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional guest experience. Thank you for sharing with us about our hotel. I hope you will return to enjoy a memorable and exceptional experience.
par un voyageur
PLACE IS HORRIBLE.. AND MANAGER SHY IS A LIAR
Publié le 14 oct. 2022 sur HotelsLorsque nous entrons dans notre chambre, la tête de lit est 10 cm plus bas que les pieds. Un homme de service le constate et me dit qu’il ne peut réparer cela immédiatement.
Je demande une autre chambre. Manager Shy me dit que c’est impossible car l’hôtel est complet. Puis elle me donne une autre chambre d’un voyageur qui n’est pas encore arrivé. Même constat pour la 2e chambre constaté par l’homme de service. Shy me dit que personne ne s’est plaint de cela auparavant.
Je demande un remboursement. Shy refuse disant que la réservation est non remboursable. Je lui dis qu’il ne peuvent pas me donner une chambre convenable et doivent me rembourser. Elle refuse. Après quelques arguments elle accepte. Nous quittons immédiatement.
4 jours plus tard, j’appelle Hotel.com
pour un remboursement. Ils appellent Shy qui refuse de rembourser. Je l’ai même appelé et elle refuse de rembourser. Comment continuer en affaire lorsque vous mentez à vos clients seulement que pour vous en débarasser.
À noter:
- machines à poker à l’entrée. Une employée du front dest y joue entre les clients qui se présentent. Elle avise même un client qu’elle a de l’argent dans la 1ere machine et de ne pas la prendre pendant qu’elle est devant son ordinateur.
- tapis du corridor sale. Plusieurs bières vides par terre aux portes des chambres.
- odeur de cigarette dans l’entrée.
- ressemble à un motel de prostitution.
CONCLUSION; MÊME MAL PRIS, ÉVITEZ CET ENDROIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christian,To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our service. We appreciate you for sharing your feedback as we continue to improve conveniences of our hotel for all of our guests.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello LAMHANNAD,
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.,
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Expedia
Odeur de vieux ,chambre très froide à notre arrivée. J’ai mis le chauffage au maximum durant toute la nuit et cela a permis d’avoir une température acceptable. Salle de bain plancher très froid, aucun chauffage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par shy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Shy Front Desk 3017399050
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par shy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Shy Front Desk
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia