Note fondée sur 859 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Notre séjour s'est assez bien passé .bon accueil et ont a été prévenus que trois groupes de jeunes étaient dans l'hôtel et qu'il serait préférable de prendre le petit déjeuner avant 9h pour être plus tranquille Nous étions satisfait de oir été prévenus..Ducoup le soir c'était un peu bruyant mais bon ont étaient prévenus .le point négatif c'est dans notre salle de bain .la brosse des toilettes n'avait pas été nettoyé ! Très sale ! .ils avaient beaucoup de boulot a cause du monde dans l'hôtel mais bon c'est la première fois que ça nous arrive.J ai pas osé en parler en quittant l'hôtel mais bon . j'espère que la prochaine fois tout sera impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par deborah, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous.cordialement réception.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
A proximité des activités
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsParfait pour séjour simple. Rapport qualité prix convenable
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
L'accueil était très agréable. On es arrivés vers les 17h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francis, Nosu vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à votre établissement. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Je suis ravie de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Cordialement
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Ce jour très bien très content et on a eu du très beau temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Noel ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carlos,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner horrible sans goût pain sans goût et croissant dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anais, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Néanmoins, nous avons pris bonne note des points sur lesquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit-déjeuner. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Aurore, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souahité.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement,