Hahira Inn By OYO near Valdosta

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Hahira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hahira Inn By OYO near Valdosta

Coin salon du hall
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, literie fournie
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1278/1300, GA-122, Hahira, GA, 31632
  • Club de golf de Stone Creek
    ‪13 min en voiture‬
  • Université d'état de Valdosta
    ‪17 min en voiture‬
  • Moody Air Force Base (base aérienne)
    ‪22 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hahira

Près de l'aéroport.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Club de golf de Stone Creek et Jumpn Jacks 4 Kidz. American Body Works est à moins de 15 km et Southwell Medical est à moins de 20 km.

À proximité

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 13 min en voiture
  • Université d'état de Valdosta - 17 min en voiture
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 17 min en voiture
  • Moody Air Force Base (base aérienne) - 22 min en voiture
  • Wild Adventures (parc à thème) - 23 min en voiture

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪China 1 - ‬2 min en voiture
  • ‪Daylights Donuts - ‬2 min en voiture
  • ‪Down Home Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪Subway - ‬2 min en voiture
  • ‪El Carrisal - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hahira Inn By OYO near Valdosta

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Hahira
As a guest of Hahira Inn By OYO near Valdosta, you'll find an ATM and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Hahira hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hahira Inn By OYO near Valdosta possède 120 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Knights Inn Hahira
Travelodge by Wyndham Hahira
Hahira By Oyo Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel Hahira

Avis pour Hahira Inn By OYO near Valdosta

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 102.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 102.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct, sans plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

GARY, Decatur

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No towels, no TV, reserved two beds and got one, no phone, no trash can, no fridge, stained sheets. Overall awful experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Randall

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When booking, pictures looked ok, but not what it looks like. When arrived, the hotel outside was run down, First room pulled the sheets back was actual crude /dirt/ who knows what it was. The sheets was stained very badly. The second room sheets were clean, but the room in general was very run down. The person was good when getting both rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will be getting my money back. The kids on Travelocity do not match the place. They say queen beds, but they are full. Absolutely disgusting place. Toilet had pee still in it, sink wasn’t clean, furniture is ripped and 50 years old, sheet might as well been made of paper, no tv, no internet, and the lights didn’t work. Not to mention outdoor lighting wasn’t working and you had to check in at the counter of a gas station. Absolutely unsafe place. Might as well run prostitutes out of it. Places like this is why the second amendment exist and open carry. Good luck staying here if you do t have a weapon with you. We left and they would t give our money back. I will be reporting them to the health department in that area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

April

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We checked in after midnight, we were given the last room on the 2nd floor at the back of the motel. Our first impression of the room was that it smelled strongly like cigarette smoke. We were not informed we were staying in a smoking room. We then found dirt in the bed, a small blood stain on the sheet, and saw two live roaches within ten minutes. We grabbed our stuff and went back to the office inside the gas station and said we could not stay in that room. The attendant was very apologetic and immediately offered us a different room. We said ok, it was now after 1am. The 2nd room was cleaner by far, and was in a better location- on the ground floor closer to the office. The door did not close well and there was a crack in the window, still. It was a place to sleep. All in all I would have rather slept in my car at a Cracker Barrel. I gave two stars only because the attendant was nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yesica

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here. It is very sketchy. Check-in is inside a gas station. Rooms are dirty filled with bugs. Stay somewhere else, you will just loose your money here!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leonardo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No la recomiendo,sucia,insegura,ruidosa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tristan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible mainly with hotels. Com
The hotels. Com stole my money I will be getting a return I didn’t even stay here They lied about the state of the hotel Saying it has WiFi and tv Nothing was operational when we arrived Then hotels made it very difficult to try to get my money including telling me I won’t be able to The front desk told me to get my money back from the app But hotels made it pretty difficult Trying to make me be on the phone for several hrs to text chat
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stay ever
This place is a dump between the hookers drug dealers slamming doors you couldn’t get any rest . The staff was horrible with the attitude of non caring. This place wouldn’t make a healthy dog kennel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noises, ran down, dirty, no tv or wifi!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Caren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget motel, good for travelers.
Great for a quick stop while traveling at an extreme budget price. No TVs, check in is at the gas station attached to the hotel but the service was good, room was relatively clean, there were towels and soap available in room. Altogether, what you would expect for the price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Pictures do not match up to what place looks like, there was no Hotel Lobby, you had to go inside a Citgo Gas station to the cashier to check in... they have no Wifi or Cable... I have attached what the hotel really looks like...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alexandra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Expedia over booked the hotel by 85 people during a hurrican .ended up sleeping at rest area .from what im hearing this is normal for Expedia. I will be contacting my state attorney on this matter
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel I have ever seen. The health department should shut them down.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

John, Largo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didnt like a musty-smelling room, the lack of a TV, the lack of a coffeemaker. I've never seen a room without those two appliances. I expected a microwave, but they didnt have one of those either. I shouldve known when the lobby is gas station
Séjour de 3 nuits en octobre 2024