Près de l'aéroport.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Club de golf de Stone Creek et Jumpn Jacks 4 Kidz. American Body Works est à moins de 15 km et Southwell Medical est à moins de 20 km.
À proximité
Club de golf de Stone Creek - 13 min en voiture
Valdosta Mall (centre commercial) - 13 min en voiture
Université d'état de Valdosta - 17 min en voiture
South Georgia Medical Center (hôpital) - 17 min en voiture
Moody Air Force Base (base aérienne) - 22 min en voiture
Transport
Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 21 min en voiture
Restaurants
China 1 - 2 min en voiture
Daylights Donuts - 2 min en voiture
Down Home Pizza - 2 min en voiture
Subway - 2 min en voiture
El Carrisal - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hahira Inn By OYO near Valdosta
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Hahira
As a guest of Hahira Inn By OYO near Valdosta, you'll find an ATM and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Hahira hotel is smoke free.
120 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
ATM
Elevator
No smoking on site
Hahira Inn By OYO near Valdosta possède 120 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Knights Inn Hahira
Travelodge by Wyndham Hahira
Hahira By Oyo Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel Hahira
Avis pour Hahira Inn By OYO near Valdosta
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 96." "
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 96." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 96." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 96." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 96." "
2 – Terrible
56
5,2/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Alain
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct, sans plus.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
James
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will be getting my money back. The kids on Travelocity do not match the place. They say queen beds, but they are full. Absolutely disgusting place. Toilet had pee still in it, sink wasn’t clean, furniture is ripped and 50 years old, sheet might as well been made of paper, no tv, no internet, and the lights didn’t work. Not to mention outdoor lighting wasn’t working and you had to check in at the counter of a gas station. Absolutely unsafe place. Might as well run prostitutes out of it. Places like this is why the second amendment exist and open carry. Good luck staying here if you do t have a weapon with you. We left and they would t give our money back. I will be reporting them to the health department in that area.
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Dennis
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stay ever
This place is a dump between the hookers drug dealers slamming doors you couldn’t get any rest . The staff was horrible with the attitude of non caring. This place wouldn’t make a healthy dog kennel.
Dennis
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kayla
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noises, ran down, dirty, no tv or wifi!
Kayla
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Caren
Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget motel, good for travelers.
Great for a quick stop while traveling at an extreme budget price. No TVs, check in is at the gas station attached to the hotel but the service was good, room was relatively clean, there were towels and soap available in room. Altogether, what you would expect for the price.
Caren
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Matthew
24 oct. 2024
Matthew
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Pictures do not match up to what place looks like, there was no Hotel Lobby, you had to go inside a Citgo Gas station to the cashier to check in... they have no Wifi or Cable... I have attached what the hotel really looks like...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Alexandra
Voyage de couple
20 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jonathan
19 oct. 2024
Expedia over booked the hotel by 85 people during a hurrican .ended up sleeping at rest area .from what im hearing this is normal for Expedia. I will be contacting my state attorney on this matter
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Greg
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Greg
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Justin
Voyage d’affaires
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel I have ever seen. The health department should shut them down.
Justin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
John, Largo
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didnt like a musty-smelling room, the lack of a TV, the lack of a coffeemaker. I've never seen a room without those two appliances. I expected a microwave, but they didnt have one of those either. I shouldve known when the lobby is gas station
John
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Ryan
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
Cancelled due to overbooking
Our reservation was canceled by the hotel on check in day due to overbooking. My family was evacuating from a hurricane and this cancellation caused us significant stress during a very challenging time. We were very lucky to find other accommodations given that most hotels in the area were sold out.
Ryan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
AMBER
16 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
AMBER
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Theodosios
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Theodosios
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible!
There was no stay. When I got there, I was informed my reservation had been canceled. This was right before a hurricane, and hotel rooms were scarce. I had to drive two and a half hours to another hotel. Also, the hotel that canceled my “reservation” was a dump.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Tearstojoyministries.org
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay away from this motel at all costs... They do NOT have a computer system, no Internet, no booking software. They BLINDLY book rooms on the Internet having no idea what they are even doing. During Hurricane Milton, we booked a room here and, everything was successful. We show up at the motel only to find out that the manager of the motel is working the cash register at the gas station, He shares with us that they have no Internet, no computer system no booking software and they cannot give us a room. They created A HUGE EMERGENCY for my family! STAY AWAY AT ALL COSTS from this Motel
Tearstojoyministries.org
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Erwin
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This establishment along with many other establishments that are ran by dishonest and greedy ownership management, is why I will gladly pay more than to deal with dishonest thieves.
The owners and management of this establishment over booked the hotel.
I booked my stay three days ahead of schedule through Expedia when there were rooms available. The owner ( management )of the establishment found an opportunity to price gouge other guests needing to stay in their hotel while ignoring the booking that I had and several other guest had at the same time I showed up to book in.
Myself and three others were there trying to book in when we all found out the owner/management took advantage of a situation that would allow him to charge new guests and over book his hotel by charging them $300 plus per night and ignoring the booking Expedia has booked his hotel for $80 a night.
These people that run hotel establishments like this are dishonest and thieves.
These establishments depend on Expedia and other booking agencies to help them throughout each annual year but they take advantage when disaster hits, as did in Florida with hurricane Milton and myself and others were flying north to this location and booking days ahead of time.
This establishment many others overbooked from people walking in off the street and price gouging them as this owner did and leaving myself and many others without a place to stay even though we booked days ahead of time. SHAME ON THEM
Erwin
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Patrick
13 oct. 2024
OVERBOOKED WE DIDNT GET THE ROOM...PC
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kristie
12 oct. 2024
Kristie
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Charles
12 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Primitive motel but Friendly
The motel had very weak internet access, so it did not know of our reservation, but kindly allowed us to stay during a hurricane. Unfortunately the TV did not work, there was no internet connection, and no cleaning service.
Charles
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Pedro
11 oct. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pedro
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Angelyn
11 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Angelyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Russell
11 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't Book them !
First of all they don't actuall have an offer you have to check in at the gas station
next to the hotel.
We had a pre paid reservation we are from Orlando a Hurricane was getting close we booked them 3 day before because nothing else was available. We traveled in the stormy weather which took us 6 hrs to get there apon ariving the guy said you're not on my list. Meaning he had rooms but wouldn't give us one even though we had pre paid. He claimed Hotels.com had over booked and had to cancle 60 people already for the day. We don't have a room available but we pre paid so how can you have a list still coming and turn away someone that has already paid for their room?
My guess is the hotel itself caused the booking issue by turning away people that booked with Hotels.com and took people that booked directly with them. Now I have no proof but hotels usually work on first come first serve even with pre paid rooms if there's an overbooking not turn someone away to wait for someone that hasn't yet gotten there. So the experience was horrible!
I would not recommend booking them because you might end up like us with no where to go . My wife is 60 I'm 75 we had to spend the night sitting in our car because of this and at our age sleep doesn't comeeasy but there'sno sleepwhenyouhavetosit in yourcarall night.
We had only booked them because there wasn't anything else available so please be careful when booking with them!
Russell
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Rob
11 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
We didn’t wind up staying there, because they had no rooms. They said our reservation was cancelled. However, they said they were overbooked. We drove three more hours to find a hotel. We were evacuating from Hurricane Milton. We are in our seventies. I have to ask, if we cancelled our reservation, why would we show up at the hotel?