Près de l'aéroport.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Club de golf de Stone Creek et Jumpn Jacks 4 Kidz. American Body Works est à moins de 15 km et Southwell Medical est à moins de 20 km.
À proximité
Valdosta Mall (centre commercial) - 13 min en voiture
Université d'état de Valdosta - 17 min en voiture
South Georgia Medical Center (hôpital) - 17 min en voiture
Moody Air Force Base (base aérienne) - 22 min en voiture
Wild Adventures (parc à thème) - 23 min en voiture
Transport
Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 21 min en voiture
Restaurants
China 1 - 2 min en voiture
Daylights Donuts - 2 min en voiture
Down Home Pizza - 2 min en voiture
Subway - 2 min en voiture
El Carrisal - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hahira Inn By OYO near Valdosta
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Hahira
As a guest of Hahira Inn By OYO near Valdosta, you'll find an ATM and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Hahira hotel is smoke free.
120 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
ATM
Elevator
No smoking on site
Hahira Inn By OYO near Valdosta possède 120 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Knights Inn Hahira
Travelodge by Wyndham Hahira
Hahira By Oyo Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hahira
Hahira Inn By OYO near Valdosta Hotel Hahira
Avis pour Hahira Inn By OYO near Valdosta
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 102.
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 102.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 102.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 102.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 102.
2 – Terrible
62
5,0/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Alain
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct, sans plus.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
GARY, Decatur
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No towels, no TV, reserved two beds and got one, no phone, no trash can, no fridge, stained sheets. Overall awful experience.
GARY
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Isabel
29 nov. 2024
Isabel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Randall
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When booking, pictures looked ok, but not what it looks like. When arrived, the hotel outside was run down, First room pulled the sheets back was actual crude /dirt/ who knows what it was. The sheets was stained very badly. The second room sheets were clean, but the room in general was very run down. The person was good when getting both rooms.
Randall
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Amy
23 nov. 2024
Amy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
James
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will be getting my money back. The kids on Travelocity do not match the place. They say queen beds, but they are full. Absolutely disgusting place. Toilet had pee still in it, sink wasn’t clean, furniture is ripped and 50 years old, sheet might as well been made of paper, no tv, no internet, and the lights didn’t work. Not to mention outdoor lighting wasn’t working and you had to check in at the counter of a gas station. Absolutely unsafe place. Might as well run prostitutes out of it. Places like this is why the second amendment exist and open carry. Good luck staying here if you do t have a weapon with you. We left and they would t give our money back. I will be reporting them to the health department in that area.
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
April
22 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
April
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Jessica
Voyage de couple
15 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We checked in after midnight, we were given the last room on the 2nd floor at the back of the motel. Our first impression of the room was that it smelled strongly like cigarette smoke. We were not informed we were staying in a smoking room. We then found dirt in the bed, a small blood stain on the sheet, and saw two live roaches within ten minutes. We grabbed our stuff and went back to the office inside the gas station and said we could not stay in that room. The attendant was very apologetic and immediately offered us a different room. We said ok, it was now after 1am. The 2nd room was cleaner by far, and was in a better location- on the ground floor closer to the office. The door did not close well and there was a crack in the window, still. It was a place to sleep. All in all I would have rather slept in my car at a Cracker Barrel. I gave two stars only because the attendant was nice
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Yesica
Voyage d’affaires
14 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here. It is very sketchy. Check-in is inside a gas station. Rooms are dirty filled with bugs. Stay somewhere else, you will just loose your money here!
Yesica
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Leonardo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No la recomiendo,sucia,insegura,ruidosa
Leonardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Tristan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible mainly with hotels. Com
The hotels. Com stole my money
I will be getting a return
I didn’t even stay here
They lied about the state of the hotel
Saying it has WiFi and tv
Nothing was operational when we arrived
Then hotels made it very difficult to try to get my money including telling me I won’t be able to
The front desk told me to get my money back from the app
But hotels made it pretty difficult
Trying to make me be on the phone for several hrs to text chat
Tristan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Jonathan
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Linda
6 nov. 2024
Linda
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Thomas
5 nov. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Pamela
3 nov. 2024
Pamela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Dennis
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst stay ever
This place is a dump between the hookers drug dealers slamming doors you couldn’t get any rest . The staff was horrible with the attitude of non caring. This place wouldn’t make a healthy dog kennel.
Dennis
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kayla
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noises, ran down, dirty, no tv or wifi!
Kayla
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Caren
Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget motel, good for travelers.
Great for a quick stop while traveling at an extreme budget price. No TVs, check in is at the gas station attached to the hotel but the service was good, room was relatively clean, there were towels and soap available in room. Altogether, what you would expect for the price.
Caren
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Matthew
24 oct. 2024
Matthew
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Pictures do not match up to what place looks like, there was no Hotel Lobby, you had to go inside a Citgo Gas station to the cashier to check in... they have no Wifi or Cable... I have attached what the hotel really looks like...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Alexandra
Voyage de couple
20 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jonathan
19 oct. 2024
Expedia over booked the hotel by 85 people during a hurrican .ended up sleeping at rest area .from what im hearing this is normal for Expedia. I will be contacting my state attorney on this matter
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Greg
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Greg
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Justin
Voyage d’affaires
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel I have ever seen. The health department should shut them down.
Justin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
John, Largo
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didnt like a musty-smelling room, the lack of a TV, the lack of a coffeemaker. I've never seen a room without those two appliances. I expected a microwave, but they didnt have one of those either. I shouldve known when the lobby is gas station