Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Martin, Gestion de l’hôtel
Dear RICHMOND, Thank you for the excellent rating.
3 sur 5
par un voyageur

Would not stay there again

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
No warm welcome from the reception staff No presentation of the hotel, breakfast time, amenities, fitness etc. Two single bed given at first instead of one doublebed room originally booked (for a couple)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Martin, Gestion de l’hôtel
Dear anonymous reviewer, We are saddened to hear that you would not return. Our team mostly caters to business guests and does a hotel orientation. For sure they would have done the same for you. Unfortunately can we not always follow all bedding requests and we hope that the problem resolution has been to your satisfaction. Wishing you a save onward journey on your Vietnam exploration and if you decide to return to Hai Phong we hope to see you again for an improved experience. Warmest regards, Martin Platta General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Confort et qualité en tout point

Publié le 15 mars 2016 sur Expedia
Avons beaucoup apprécié notre bref séjour dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2016 par GM - Avani Hai Phong Harbout View Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for sharing with us your kind comments and we are glad we were able to make your stay a comfortable one. We look forward in welcoming you back in the future. Warm regards Matthew Fryar General Manager
3 sur 5
par Claude de Lyon

Pas un hôtel 4 étoiles

Publié le 31 mars 2013 sur Expedia
Contre : Internet payant. Pas accueillant.
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles à l'exception du prix. Dans plein d'hôtels 3 étoiles au Viet Nam, le service et l'accueil étaient bien meilleur, que ce soit à la réception ou au service de concierge (inexistant). L'accès internet est payant (14$ par jour) et exhorbitant. Bref, pour un prix inférieur, il est probable de trouver aussi bien sinon mieux en terme de service dans d'autres hôtels de la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not modern

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Air conditioning not working!!! And the room was not possible to cool down and it was weary much moisture, all clothes was wet also bed. Not good and not comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
The hotel keep up the spirit and Western style mixed with Asian hospitality. We visited first time in 2008 and its still very good! Breakfast is good for both Westerners and Asians. Good restaurants and bar!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Very clean and staff very friendly. Mattress a big hard/old
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels