Camela Hotel & Resort
Complexe hôtelier 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Camela Hotel & Resort
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
No. 515A Hung Vuong Ward, Hong Bang District, Hai Phong, 35999
- Musée de Haiphong8 min en voiture
- Queen of the Rosary Cathedral8 min en voiture
- Conference Center Hai Phong9 min en voiture
- Haiphong (HPH-Cat Bi)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa exécutive
Villa exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double
Chambre Deluxe, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa luxueuse
Villa luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Hébergements similaires
Manoir Des Arts Hotel
Manoir Des Arts Hotel
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (87)
Le prix est de 56 $ CA
par nuit
63 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Camela Hotel & Resort
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
seok hyun
13 juill. 2019
seok hyun
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Rosanne
20 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Better hotels available 2 Star
Rosanne
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
han james
5 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
han james
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최악의 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Lijie
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lijie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
카멜라 호텔 이용후기
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
uyen tran
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
uyen tran
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Edward
20 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It was ok.
Edward
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
jongho
14 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jongho
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel close to where I needed to be.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Mick, Perth
8 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting
Mick
2/10 – Terrible
Runnermuck, Perth
5 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.