Note fondée sur 188 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un merveilleux moment, Hôtel fortement recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback and the recommendation.
It was a pleasure to host you in our hotel and it is also a pleasure to know that you had a good time with us!
Wishing you all the best and hope to see you again!
par un voyageur
Exceptionnel, a recommander
Publié le 6 avr. 2021 sur HotelsSuper séjour, très bon hôtel, très grand lit , personnel très prévenant , espresso dans la chambre, seul bémol pas de petit déjeuner servi à l’hotel , on doit se rendre dans un café situé à 300m. Pour notre part pas gênant car dans un premier temps , nous avons bu notre café dans notre chambre en se servant de l espresso. Nombreux café et restaurants à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2021 par Anna, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno!
We were really pleased to host you in our hotel and I am truly happy to know that you had a good time here.
Hope to have an opportunity to host you again!
par un voyageur de Lemaire
Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Belle chambre spacieuse. Personnel pas très proactif quand il s’agit d’informer à propos de Haïfa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par carmella, Gestion de l’hôtel
Salut jacques
Merci pour vos charmants commentaires :)
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau
L'équipe de Carmella
par un voyageur
Bravo !
Publié le 26 oct. 2019 sur HotelsTres bel hôtel. Vue magnifique sur la baie d'Haifa
Tres bon accueil avec une equipe sympathique et disponible
Equipements Confortables et élégants.
Quartier calme et verdoyant. Un sejour qui donne envie de revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Claude,
Thank you for the great feedback
We hope to host you again :)
par un voyageur
Gros potentiel, mais avis mitigé
Publié le 25 sept. 2019 sur HotelsHotel sympathique, très confortable, très calme et très bien situé mais qui donne l'impression de décliner. Le petit déjeuner n'est plus servi sur place, il faut aller le prendre avec un voucher dans un café à coté (avec un large choix dans le menu, y compris le petit déjeuner israélien très copieux). Le ménage n'est pas fait à fond (désagréable surprise sous le lit). Le spa donne envie mais il n'y a personne sur place pour donner des renseignements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par carmella, Gestion de l’hôtel
hello
thank you for your feedback
We will take our attention to improve the hospitality experience.
carmella team
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Hotel en perte de vitesse, le petit déjeuner n’y est plus servi et on le sent décliner , dommage car la situation est bonne et le batiment authentique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par carmella team, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback
You can book a room without breakfast
And eat in a delicious cafe near the hotel
par un voyageur
Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par carmella, Gestion de l’hôtel
hello serge
thank you for your feedback:)
greetings from haifa
carmella team
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Top! Vu qu’il faut 50 caractères je complètes mais pas besoin le mot top suffit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par carmella, Gestion de l’hôtel
hello
thank you for your feedback:)
greetings from haifa
carmella team
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
L'accueil très sympathique et très chaleureux.
La grande qualité des aménagements.
Excellente prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par carmella, Gestion de l’hôtel
Hello
Thank you for you feedback:)
We will be happy to host you again
Greetings from haifa
Carmella Team
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Hotel est très joliment aménager. Les couloirs ont un parfum d'ambiance très agréable mais les employés réception ne sont pas très motivés pour vous informer, ils sont plus interessés par leurs téléphones.( mis à part le receptioniste de nuit)
De plus malgré une infrastructure présente, le petit déjeuner est servi dans un café à 5 minutes à pieds, cela n'est pas spécifié lors de la reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Carmella, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires :) Nous serons toujours heureux de vous accueillir, l'équipe de Carmela