Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par מרינה, Gestion de l’hôtel
תודה רבה על הפירגון, נשמח לארח אתכם שוב.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

pas mal mais peut mieux faire

Publié le 24 déc. 2014 sur Hotels
bel hôtel, mais très excentré par rapport à la ville... Le grille-pain est une antiquité hors d'âge mais pour le reste, c'est correct.
5 sur 5
par encore

extérieur de l’hôtel très agréable et confortable

Publié le 3 sept. 2012 sur Hotels
très bon séjour - les gérants sont très agréables et dévoués - hôtel très propres je regrette juste les travaux sur la voie publique qui m'ont gênée mais bon temporaires - petit déjeuner très copieux -j'y retournerais bientôt avec le plus grand plaisir
3 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur de france

hotel correct mais loin de tout

Publié le 2 août 2010 sur Expedia
hotel un peu vieux meubles tres vieux mais lit et matelas tres corrects directeur et son epouse tres sympas l'hotel est difficile a trouver mais haifa est une ville assez compliquee sur le plan de la circulation l'hotel est en peripherie de la ville dans un endroit tres calme l'hotel est loin du centre ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
I needed a place to stay in Haifa for a couple of nights, and the Hotel Marom was great, and didn't break the bank. Marina and her team were kind, spoke great English, and were very accommodating. Located in the middle of the city on a hill, WAZE was able to get me there and back every time with ease.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Marina and Yair, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, thank you for the reviewWe were happy to host you and hope to see you again soon
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Doesn't answer nice to the phone, the hotel is old and not maintained properly. The floor tile in my room was broken and at night I cut my leg deep because of it and it ruined my day. It didn't even seem tell someone because of how old and smelly everything was. Its good it was just for 1 night.