Golden Tulip Hail

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ha'il

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Hail

Terrasse/patio
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Madina Road, Ha'il, 81451
  • Ha'il Stadium
    7 min en voiture
  • Chess Club
    4 min à pied
  • Ha'il Station
    24 min en voiture
  • Hail (HAS)
    8 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 58 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ha'il

À Ha'il .À moins de 5 km de hôtel à Ha'il, vous trouverez Ha'il Stadium et Fort A'airif. Palais Al-Qishlah et Hail Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ha'il Stadium - 7 min en voiture
  • Hail Museum - 7 min en voiture
  • Palais Al-Qishlah - 8 min en voiture
  • Al Tomour Market - 8 min en voiture
  • Fort A'airif - 9 min en voiture

Transport

  • Ha'il Station : à 24 min en voiture
  • Hail (HAS) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪كيج كافيه - ‬10 min à pied
  • ‪كودو - ‬18 min à pied
  • ‪الدجاج المميز - ‬19 min à pied
  • ‪فيـرا اكسبريس - ‬5 min à pied
  • ‪مشويات القلعة - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Hail

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ha'il
Golden Tulip Hail offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Golden Tulip Hail. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ha'il hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Hail possède 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hôtel à Ha'il offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Health club comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 50 à 100 SAR par adulte et de 25 à 50 SAR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 14 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Hail n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 50 SAR et 100 SAR par adulte et entre 25 SAR et 50 SAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 75 SAR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10008722

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hail
Golden Tulip Hotel Hail
Golden Tulip Hail Hotel
Golden Tulip Hail Hotel
Golden Tulip Hail Ha'il
Golden Tulip Hail Hotel Ha'il

Avis pour Golden Tulip Hail

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 41." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Très bon hotel à seulement 4 km du centre historique. Nous avons meme trouvé une voiture avec chauffeur pour visiter Jubbah. Seulement dommage que la chambre ait une fenetre occultée. Comme dans le reste du pays, la piscine et le fitness ne sont ouverts qu'aux hommes, dommage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage d’affaires
It was okay type hotel, only location is good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Bassel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very bad hotel, Air conditioning is very noisy, old, breakfast is poor.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So bad, specially the bed is dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ali

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty and cheap
The room was so dirty, the bedding has not been renewed for at least 5 years . The breakfast was so cheap and no variety. Telephone in the room was not working. Expensive for no value at all
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mustafa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Ahmed

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Taylor

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Room was smelly. I could hear my neighbors and anything happening in the hallway.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

AHAMMED

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not at all satisfied with dealing
The dealing of the staff is very bad , before booking I take the confirmation regarding the invoice if I make the booking through hotels.com and they confirmed that they can give invoice. But now they cheated me saying that they cannot give invoice.. I will never book this hotel again. I went to finance department to talk about this they also didnt keep their words Room furnitures didn’t meet the standard AC not working properly Very bad experience and I will not recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

khalid

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need renovation
Hotel in nice area but need renovations, room need new furniture, Staff in the front desk were very helpfull and polite
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

abdullah

Points forts : Service et personnel
Fair
Reasonably good Nice people I will stay again
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Laith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Horrible
Very bad stay; My reservation was for a King size bedroom and when I arrived I found no availability and I had to take a twin room. I had a connection door between my room and the room beside me which it’s guest was very noisy and talking loudly at 3 am that I couldn’t sleep at my second night there and called the reception but they couldn’t make any thing
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Sven Gert-Ove

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad overall
The hotel is not clear specially the bed and bathroom
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Laith

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and staff, and great welcome, Thanx for all of them
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
لا بأس
تسجيل الدخول والخروج استغرق المزيد من الوقت تسجيل الدخول طلبوا مني دفع قيمة الغرفة رغم انني سددت كامل المبلغ عن طريق الموقع وكذلك في تسجيل الخروج طلبوا مني دفع قيمة الغرفة. في كلتا الحالتين رفضت الدفع. اثناء تسجيل الدخول لم يتوفر حامل حقائب مما اضطرني البقاء بعض الوقت لحين قدوم موظف الاستقبال لحمل حقائبي. الفندق جيد بصفة عامة ومريح لكنه ليس افضل خيار موجود على هوتيلز كوم مقارنة بالسعر والمميزات وطبعا هناك خيارات افضل واكثر على المواقع الاهرى لا ادري لماذا لا يتم تضمينها في هوتيلز.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Steve

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
poor
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

DAEEJ

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Afaf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019