Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Not Provided

Pour un séjour qui change des chaînes hôtelières!

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Petit déjeuner anglais excellent!!! Style médiéval de l'auberge pour les amoureux de l'histoire (armure à la réception, salles de style ancien avec poutres, vieux meubles...) Chambre familial pour 4 très bien. Situation charmante dans la campagne anglaise. Pour un séjour qui change des chaînes hôtelières!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rouen

Une étape très agréable dans un pub typique

Publié le 26 sept. 2016 sur Expedia
Pour : l'ensemble
Contre : parking
Accueil rapide et sympathique,chambre propre,avec TV et bouilloire pour thé ou café,salle de bains fonctionnelle avec grande cabine de douches et produits de toilette en nombre.Petit déjeuner anglais copieux et bien servi;le pub est beau,avec de très beaux espaces;grand parking...pas vraiment entretenu.
4 sur 5
par francis

Belle surprise

Publié le 11 juin 2016 sur Hotels
Belle surprise par rapport aux photos. Accueil sympa,chambre confortable. Wifi un peu lent,bruyant côté route Personnel sourian,petit déjeuner correct Restaurant sur place:nickel
1 sur 5
par un voyageur

Déçu de l'hôtel The Horseshoe inn Windmill Hill

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Très déçu de notre séjour. Avions réservé 3 chambres doubles avec demande pour l'une d'elles d'un lit d'appoint pour enfant (comme le propose le site) lit d'appoint refusé à l'arrivée, obligation de prendre une chambre familiale avec supplément de 50 livres. Dans l'une des 3 chambres la télé ne fonctionnait pas. Petit déjeuner anglais tout juste acceptable, le petit déjeuner avec saumon n'était pas disponible, pour le café uniquement du nescafé. Quant à la partie restaurant le 1er soir restaurant fermé (l'indication n'est pas notifiée sur le site) on nous indique un pub tout proche : pub fermé - le 2ème soir il est possible de manger mais la moitié des plats ne sont pas disponibles, quant aux desserts, on nous répond il n'y a plus de dessert.
4 sur 5
par Juliane de pas-de-calais

Très bon séjour

Publié le 17 mai 2015 sur Hotels
Sejour très agréable, hôtel typique avec beaucoup de charme, personnel sympathique, chambre propre, rien à redire, nous reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix
4 sur 5
par Seb de Maleizen-Belgique

Escale à Herstmonceux

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
Belle hôtel, rustique, chambre familiale spacieuse avec 3 lits confortables. WIFI gratuit partout dans l hôtel. Petit déjeuner à la hauteur. Petit détail, l hôtel se trouve dans la localité de Windmill Hill à Herstmonceux.
3 sur 5
par Raoul de France

Assez bon hôtel

Publié le 31 déc. 2013 sur Hotels
Joli hôtel, belle bâtisse ce qui donne indéniablement un certain charme. En revanche, cela a des inconvénients au niveau du confort. En particulier, pas de double vitrage, donc chambre très fraîche et ce malgré le chauffage au maximum. Et aucune couverture supplémentaire pour compenser... Petit déjeuner anglais correct, sans plus. Cela étant, très bon rapport qualité prix, donc on ne peut pas tout avoir...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

bill place to stay

Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
Very convenient for everything
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2020 sur Expedia
Poor conditions, the room smelt Damp, mould by the windows. Only 1 plug socket in the room by the TV nothing by the bed. The pictures on the internet, are not what you get. Ie: Rooms. Also no toilet brush!! Very disappointed.