Note fondée sur 545 évaluations de clients

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4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de vichy

tout ça pour ça

Publié le 4 mai 2017 sur Expedia
Pour : Un certain cachet tout de meme et savoir que cet hotel a été fréquenté par des célébrités...
Contre : La peinture, la déco, le chauffage...
Emplacement : Passé 7 h du soir...il n'y a RIEN
J'ai trouvé cet hotel assez lugubre avec ses kilometres de couloir déserts et glacés... Tout est vieux et l'hotel est vraimment dans un "trou", les 2 boutiques de l'hotel sont super kitsch et celles des alentours itou...
5 sur 5
par un voyageur

Mon hotel coup de cœur au Japon

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
C est vrai l hotel est un peu vieillot, ms c est aussi ce qui fait son charme. Pr le prix d une chambre standard, on a accēs ā une piscine sublime avec j'accusi ā l eau thermale, comme partout ds l hotel, ainsi que l Onsen. Hotel frēquentė en son temps par Charlie Chaplin, Elton John et l empereur du Japon. Allez prendre un thē au salon du jardin. Le jardin immense, je crois que je n en ai jamais vu d aussi beau, ēpoustouflant Le meilleur service que j ai connu, tellement attentionnē. Allez y les yeux fermēs et la règion est sublime.
3 sur 5
par Nicolas de Lyon

Hôtel dans son jus

Publié le 31 mai 2015 sur Hotels
Hôtel trop dans son jus, chambre spacieuse mais sans charme
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2014 sur Hotels
Beaucoup de charme. C est un hôtel historique qui a une atmosphère très agréable. La piscine est gratuite ce qui est rare au Japon, les onsen sont superbes. Très bon petit déjeuner. On aimerait être logés dans un des bâtiments historiques mais les chambres du bâtiment moderne sont grandes et belles. L hôtel manque d entretien par endroit, peintures écaillées ... Mais c est un bel endroit avec des jardins magnifiques
2 sur 5
par un voyageur

Ancien inconfortable

Publié le 5 nov. 2012 sur Expedia
Hotel ancien, qui n'a pas été rénové depuis des lustres. N'a ni le charme de l'ancien ni le confort du moderne ou du rénové.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de France

Fujiya Hotel à Hakone(JAPON) : proche du mont Fuji

Publié le 2 mars 2011 sur Expedia
Hôtel de grande classe. Les chambres sont spacieuses mais les prix des petits déjeuners sont exorbitants !
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Hotel Fujiya : superbe!

Publié le 23 août 2010 sur Hotels
L'hotel est extremement propre, architecture très jolie. L'hotel est arboré d'un joli parc, les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques restaurants aux alentours de l'hotel, attention cependant dernier service à 19h30-20h.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Chêne-Bougeries, Genève, Suisse

Lhôtel Fujiya a besoin d'une rénovation

Publié le 18 août 2010 sur Expedia
L'hôtel Fujiya a beaucoup de charme historique (il a même un petit musée) et son jardin japonais est unique, Malheureusement il est un peu désuet voire un peu déprimant à cause du mobilier non refait depuis des lustres et carrément hors du temps. Nous avions une chambre "standard" et n'avions pas fait attention que la photo principale sur le site Expédia était celle d'une chambre de catégorie supérieure. La nôtre était dans une aile moderne datant du début des années 60 et le mobilier était sinistre (sans doute d'origine) mais la literie avait quand même du être changée car assez confortable et l'ensemble très propre comme dans tous les hôtels japonais que nous avons visités. Le rapport qualité prix pour la chambre est finalement excessif et le prix des repas au restaurant exorbitant (même si le dîner était exquis).
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 avr. 2010 sur Hotels
Il s'agit d'un hôtel mythique qui doit absolument conserver son caractère ancien qui fait son charme aisi que la qualité de l'accueil.