Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Chambre vétusté, murs tachés, toilettes communes a l'étage inférieur, porte ne fermant pas a clef, le soir impossible de dîner, a l'hôtel ou dans le village, il faut prendre le train et aller 2 stations plus bas. Wi-Fi introuvable. Le tout facturé 100 euros la nuit!
4 sur 5
par un voyageur

Ryokan

Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
L’unique point relativement négatif est l’absence de restaurant aux alentours, sinon c’est très bien situé. L’onsen de l’hôtel était très bien et ce que j’ai préféré était le petit déjeuner livré dans la chambre ! Un vrai délice japonais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par akio, Gestion de l’hôtel
Merci de l'utiliser. Je vous souhaite un bon voyage.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manten no Hoshi Ohiradai La chambre été spacieuse, propre et accueillante Le petit déjeuner très bon, abondante et raffiné. L'onsen propre et relaxant. Merci à toute l'équipe qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et disponibilité.
4 sur 5
par un voyageur

Bon repas mais propreté des chambres à revoir

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Le ronyokan est assez vétuste et il faut fermer les yeux sur le niveau de propreté de la chambre. Le personnel est très sympatique et les repas sont eux bien copieux. Les deux onsens sont privés. Ceux qui arrivent en premier s'enferment à l'intérieur.
5 sur 5
par Maud

Une expérience en auberge traditionnelle japonaise

Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
Un vrai moment de détente après avoir visité Hakone et ses environs. Facilement accessible en bus ou en train. Personnel chaleureux mais qui ne parle très peu l'anglais. L'auberge donne accès à des onsen publics mais aussi privés. Le repas était fantastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2017
ご利用有難う御座いました。
1 sur 5
par un voyageur

Pire séjour dans un ryokan

Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
Il m'a fallu quelque mois derrière moi avant d'écrire cette critique tellement je suis en colère contre cet hôtel. Une seule nuit et le regret de la somme dépensée, m'en a fait versé des larmes. Wifi : ne vous imaginez pas en avoir, c'est une légende. Il me fallait aller dans les couloirs pour avoir une barre. Il y a un routeur qui traine dans les corridors, chanceux ceux qui ont la chambre à côté. D'ailleurs le patron vous renvoi en chambre.. Bain : le bain de l'hôtel est sale. Je doute fortement du lavage journalier. Si je n'avais pas autant suée dans la journée, je serais restée avec ma crasse. Chambre : un cafard(voilà..) L'état de la chambre est pitoyable. Trou dans les murs, des tâches de je ne sais quoi et l'odeur. Je n'ai pas réussi à m'habituer à l'odeur malgré les 24h. Toilettes : les toilettes ne sont pas dans la chambre. Celles des filles sont à l'étage. Ceux des garçons celui en dessous. Lavabo dans la chambre mais ne regardait pas l'état. Je ne sais pas depuis quand trainaient les cheveux/poils/saletés (visibles) dans le siphon, mais l'eau s’écoulait mal. Service : le patron n'est pas très chaleureux mais le reste du personnel est à disposition et bienveillant. Le positif là-dedans ? Si vous avez un cafard dans la chambre, on vous donne un spray anti-insecte et une boisson (33ml svp) gratuite. Je déconseille vivement ce ryokan. Le prix vaut clairement pas la chandelle. Beaucoup trop cher pour sa médiocrité. J'ai eu des ryokan de luxe pour le tiers du prix.
5 sur 5
par Julien de Paris

Un must do loin des hôtels stéréotypés

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
Parfait. Le personnel de l'établissement à été super, discret et accueillant. Service atypique, ambiance originale et authentique. La nourriture était tout simplement délicieuse.
5 sur 5
par Joël

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Vincent de Paris

Un séjour 100% japonais, 100% typique

Publié le 27 avr. 2015 sur Hotels
Hotel guest house très sympathique et typique. Idéale pour vivre une expérience japonaise à 100%. Le dîner et petit déjeuner étaient très bons. Situé en pleine montagne, les activités aux alentours manquent un peu mais les onsens privés permettent de bien se reposer après la journée. Nous avons eu la chance de tomber sur une fête "Mitsuri" le soir par les habitants du village. En revanche, les propriétaires ne parlent absolument pas anglais (prévoir d'échanger avec Google traduction!)