Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Paysages magnigisued

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Vue d enfer sur le lac ASHI et le mont fuji
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Vue incroyable sur le Mont Fuji

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuits avec repas et petit-déj dans le Ryokan. Le Ryokan est excentré car au bord du lac mais de toute façon il n’y a rien de spécial ni à Gora, ni à Motohakone à faire le soir, donc emplacement superbe. En temps normal il y a un bon service de transport pour joindre les différents points d’interêts manque de chance, le typhon venait de sévir et tout était “out of service” pour nous comme partout dans la zone d’Hakone. Pas grave, le premier jour nous avons fait en taxi (à 4 finalement moins cher qu’en bus) nous nous sommes reposés tant bien que mal sur nos “futons”, nous avons profité des onsens (il n’y avait personne, ma fille a un tatouage sur le bras et en faisant attention elle a pu en profiter normalement). Le lendemain il faisait beau donc nous nous sommes réveillés à 05:30 et là nous avons profité de 4:00 d’émerveillement tant depuis la chambre que depuis le onsen extérieur (voir photo prise depuis la chambre) 😁 C’était magique au point de nous faire oublier la nuit par terre (je comprends que l’on puisse apprécier le côté typique mais pour nous c’était la 4ème nuit en Ryokan après Kyoto et nous rêvions juste d’un lit...). Bref, ce Ryokan est magnifiquement situé par temps clair et le rapport qualité prix est très bon pour le secteur, le bain extérieur avec vue sur le lac est magique, les repas du soir sont vraiment bien, le petit-déj plus difficile à avaler mais ils sont tellement gentils que ça passe mieux (pas de café). Une chouette expérience 👍
3 sur 5
par un voyageur

service trrs aimable

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
J'avais une reservation que je n'ai pas vu dans mon récapitulatif de résa dans l'application hotel.com conclusion j'ai fais une double resa et nous n'y sommes pas allés
4 sur 5
par un voyageur

Traditionnel

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Auberge traditionnelle,onzen disponible jusqu’à 1 h du matin.Bon dîner,petit déjeuner japonais .Pas de lit mais futon
5 sur 5
par Jean-Pierre

Une plongée dans le meilleur du Japon

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
Après un séjour à Tokyo puis à Kyoto, nous avons terminé notre voyage par Hakone et ses sources chaudes. Nous cherchions un peu de repos et un autre aspect du Japon. De prime abord, le tarif du Ryuguden nous avais semblé un peu élevé mais sur place nous ne l'avons pas regretté. Une navette était disponible pour faire le lien avec Odawara (la gare d'arrivée du Shinkansen), le ryokan est remarquablement situé au bord du lac Ashri et près du départ du téléphérique, nous avions une chambre avec panorama sur le lac et théoriquement avec vue sur le mont Fuji (il y a eu de la brume pendant les deux jours). Ajoutons que le service est excellent, les "onsen" de l'hôtel superbes et relaxants et surtout les petits-déjeuners et les dîners en tenue traditionnelle (ce n'est pas obligatoire) se sont révélés fabuleux. Une cuisine japonaise digne des meilleurs relais-châteaux européens. Le tout pour une parenthèse de rêve dans notre voyage. Avec le seul petit regret de repartir sans avoir vu le Fuji. Mais ça, ce n'est pas de la faute de l'hôtelier.
5 sur 5
par Veronique de Drumettaz

Superbe riokan

Publié le 27 oct. 2015 sur Hotels
Riokan luxueux et magnifique bien situé au pied du téléphérique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
The property and the staff were excellent. However, the only complaint I have is the lack of pre-check in information. We did not know where the shuttle bus was located for pick up, or which train station the shuttle was at (or the pick up schedule). After missing the shuttle, we ended up using a taxi, which was quite expensive, rather than wait for two hours for the next bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par 龍宮殿 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Dragon Palace.We apologize for any discomfort you may have experienced at the beginning of your stay.We will improve our prior contact with you so that we can provide you with better information.