Séjour au Motohakone.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Motohakone, vous trouverez Source d'eau chaude Sengokuhara Onsen et Bateau pirate de Hakone. Office de tourisme Hakone Visitor Center et Sanctuaire Kuzuryu Shrine se trouvent également à moins de 3 km.
Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun - 10 min en voiture - 7.0 km
Transport
Gare de Hakone Miyanoshita : à 12 min en voiture
Gare de Kowakidani : à 10 min en voiture
Tokyo (HND-Haneda) : à 110 min en voiture
Restaurants
大涌谷くろたまご館 - 5 min en voiture
箱根ロープウェイ株式会社桃源台駅 - 11 min à pied
涌わくキッチン - 5 min en voiture
大涌谷駅食堂 - 5 min en voiture
Cafe Tune - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
HESTA Hakone
Maison d’hôtes près de Lac Ashi à Hakone
HESTA Hakone offers its guests laundry facilities, a television in a common area, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi.
This Hakone guesthouse is smoke free.
22 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
HESTA Hakone propose 22 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, baignoire à l’eau de source et toilette dotée d'un bidet électronique.
Le bain public/onsen comprend un yukata (vêtement de bain japonais).
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire à l’eau de source
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain séparée partagée
Séchoir à cheveux
Toilette avec bidet électronique
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dîner sur place le jour de votre arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais pour serviettes : 220 JPY par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
HESTA Hakone Hakone
HESTA Hakone Guesthouse
The Grand Resort Hakone
HESTA Hakone Guesthouse Hakone
Avis pour HESTA Hakone
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 80." "
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 80." "
8 – Bien
27
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 80." "
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 80." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 80." "
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel hakone
Bel hôtel avec une grande chambre pour 3
Un point négatif, pas de petit déjeuner, se le prevour dans la chambre.
Point positif onsen dans la salle de bain collective
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Gina
Voyage en famille, Voyage de couple
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location near Cable car and Ashinoko. Spacious rooms but vending machine were only food options in the hotel. Coffee making facilities in room Would be great.
Gina
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
MASATO
18 août 2024
MASATO
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
TADA
12 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
TADA
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Hyunjun
Voyage en famille
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyunjun
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
kyungran
4 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kyungran
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
JIYING
Voyage de couple
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
CHIKAKO
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Dat, Anaheim
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is the great hotel with bigger room than others hotels I got in Japan trip. Nice bathroom with all supplies you need. Easy to walk to Togendai station and bus station. The locals restaurant are closed around 5pm.
Dat
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
ともき
Voyage en groupe
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy conveniente para ir caminando al Lago Ashi y tomar el teleferico o el barco, aunque no hay nada mas a los alrededores es un lugar ideal para una escapada, las aguas termales un poco basicas pero fue comodo.
ILSE MARISOL
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
YINGQING
13 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
YINGQING
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
MOTOKI
Voyage en groupe
13 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
MOTOKI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Hannah
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dormitory bed was a bit uncomfortable. Variety of vending machines
Hannah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Luis
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The onsen is amazing.
Luis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
LAU
Voyage en famille
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's quiet new the hotel, and friendly staff (we were sorry for late because did not check the email carefully late check in is 10pm, but the staff was waiting for us). If you drive, will be a very good option to stay at this hotel, covenience for sights seeing.
LAU
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable. Vito was super helpful at the front desk too.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
Peter
29 mars 2024
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Wonyoung
Voyage en famille
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonyoung
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Jun
Voyage en famille
6 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.