C est un très joli endroit, devant une rivière, mais on reste quand même en ville car il y a des habitations et des hôtels à côté, mais on se sent dans la campagne japonaise.
On est très bien accueilli par un personnel attentionné et chaleureux. Ils comprennent pas tous très bien l anglais, mais comme souvent au Japon, on se fait comprendre sans problème.
Il n y a que 5 petites maisons réparties dans le jardin à la japonaise magnifique, fleuri, très bien entretenu.
On s y promène en habit traditionnel pour aller dans le onsen privé, il y a un autre onsen public et encore un autre en exterieur au 5e étage de l hôtel d à côté. Celui ci est magnifique avec l eau de source chaude qui vient vous réchauffer quand il fait froid dehors, avec une vue magnifique sur la vallée.
Les chambres sont confortables, autant que peut être une chambre traditionnelle avec salon et chambre séparée, j avais pris salle de bain en plus, mais si on va à l onsen, pas besoin de salle de bain.
C est spacieux, calme et reposant avec des fauteuils devant la baie vitrée donnant sur le jardin.
Les repas du soir, comme souvent dans les ryokans au Japon, se prennent à 18h et c est délicieux! De la très bonne cuisine typique avec beaucoup de plats, un vrai festin de saveurs japonaises.
Le petit déjeuner est servi très tôt, entre 7:30 et 8:30, c est un petit déjeuner traditionnel, donc pas de croissant 😉, les saveurs de poissons sont un peu dures à avaler le matin, mais c est une expérience à faire!!