Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe sur une plage privée avec 2 bars sur la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Chambre, 1 très grand lit | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Vue aérienne
Bar au bord de la piscine
Vue sur la plage, ouvert tous les jours
Chambre, 1 très grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Meemu Atoll, Hakuraa Huraa, 20252

Options de chambre

Beach Bungalow

  • 70 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Water Bungalow

  • 85 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow

  • 85 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Platinum Beach Bungalow

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hakuraa Huraa

Restaurants

  • Malaafaiy Restaurant
  • San'dhuravi Cafe'
  • thattu
  • Beach Cafe'
  • veevaru inn

À propos de cet hébergement

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Hôtel de luxe sur une plage privée avec 2 bars sur la plage
Some rates at Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, a swim-up bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an outdoor pool and a fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hakuraa Huraa hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 100 buildings
  • 2 bars on the beach
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives propose 100 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Mandara Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h 30 et 15 h 30

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways entre 6h00 et 16h00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler dès votre arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 379.33 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 à 11 ans : 265 USD (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 410 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Chaaya Lagoon All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
Cinnamon Maldives-All Inclusive All-inclusive property
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Resort
Cinnamon Maldives-All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Cinnamon Maldives Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hotel
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hakuraa Huraa
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives All Inclusive
Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives Hotel Hakuraa Huraa

Avis pour Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 355." "
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 355." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 355." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 355." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 355." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve dans un endroit de rêve.
Magnifique endroit. Un séjour ici serra à coup sûr inoubliable. Dés l’arrivée nous avons étés comblés Installations bungalows sur pilotis faune piscine personnel excursions tout est excellent. Merci à Sobah au restaurant de nous avoir si bien servi et à Malsha à la réception qui est extraordinaire.
Séjour de 11 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacieux, propre et personnel attentionné
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très chaleureux à l’écoute et dévoué, all inclusive le buffet change chaque jour ce qui permet de ne pas se lasser.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super séjour, une ile de rêve....
Bonjour nous avions programmé un séjour du 13 au 22/03/2020 en couple au Cinnamon Hakuraa Huraa. Arrivé en hydravion sur l'île nous avons pris possession de notre water bungalow : waouhh !! super. Tout a été rénové récemment. Grande chambre, salle d'eau, terrasse extérieure avec marches pour aller se baigner avec les poissons (petits ou gros, requins, raies, multicolores, ....) Des excursions sont possibles : nous avons fait sortie Dauphins (ils été bien là), sortie pêche le soir, et les sorties snorkeling (ou PMT dirons nous en français !). Tout a été super ! Personnel agréable et serviable. Le gros bémol a été la période : nous y sommes allé en période Covid 19 et le retour a été très compliqué !! Mais le resort n'y peut rien. Si je devais faire deux petites remarques : - les frigo dans les chambres qui ne font pas assez de froid selon moi - quelques reliquats du chantier de rénovation au fond de l'eau près des bungalows (mais très peu certes). Quand on est au paradis, on veut que tout soit parfait ! merci
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un paradis vous aimerez le personnel plus qu’accueillant et le site exceptionnel. Je le recommande sans hésitation ❤️
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

diminou33, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel hors du commun
Une expérience unique dans cette île hôtel à taille humaine, aménagée avec goût et particulièrement adaptée à ceux qui veulent se ressourcer dans un lieu exceptionnel. Le personnel est efficace et très souriant, les installations très agréables (sport nautiques, jeux divers de fléchettes, ping-pong, badminton, livres à disposition, snorkelling possible partout dans le lagon mais aussi sur la barrière de corail 2 fois par jour gratuitement en bateau, hamacs disposés un peu partout sur l'île, formidables soins et massages de différents types dans une jolie maison, très bon buffet pour les trois repas, etc... Le bungalow sur pilotis était parfait pour nous, et nous avons pu voir des raies, des petits requins et nager avec une tortue le dernier jour !!! Le rêve.
Séjour de 14 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel corect personnel accueillant
Personnel très sympathique mais pas de shorkeling les fonds sous marin ne sont pas terribles par rapport aux autres îles les sortiies en bateau sont toujours sur le même site avec un fond trouble. Le club de plonge est bien moniteur sympa et belles sorties.Le restaurant est moyen et attente un peu longue pour obtenir les plats.les chambres sont spacieuses et très propres.bon hotel pour ceux qui ne recherche pas le grand luxe et qui ne font pas de shorkeling .
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sofiane, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Honeymoon!
Premieremeent l'hotel est accessible seulement pas hydravion. Vous prenez celui-ci a l'aeroport de Male dans un cadre deja idyllique. Apres environ 50 minutes de vol, vous arrivez au bout du ponton d'accueil de l'hotel. A ce moment la, premier contact avec une employé tres souriante qui nous invite a longer ce meme ponton jusque le bureau d'admission qui se trouve sur une continuité couverte de la plage. Installer confortablement avec un verre a la main, le personnel s'occupe de regler les detail de votre arrivée. On vous accompagne ensuite dans votre chambre qui etait un piloti pour notre part. Celle ci etait tres propre, muni d'une douche d'un salle de bain/wc, coffre fort, telephone, climatisation et bien evidemment une somptueuse petite terasse qui donne un acces direct a l'eau. La cerise sur le gateau une vitre transparente au sol qui vous permet d'admirer a longueur de journee le balai des differentes especes de poissons. L'ile est propre et bien equipé. On y retrouve deux restaurant dont un fait partie de la formule all inclusive, un bar avec une vue parfaite, deux plages. Pour les loisirs: ping pong, baby foot, flechettes et aussi jeu de cartes sont proposes. Concernant les activites: jet ski, banane, balade a velo et surtout la plongée qui se fait plusieurs fois par jour via un transfert en bateau gratuit: INCONTOURNABLE. Le personnel est patient, a l'ecoute et toujours souriant. Un resort qui merite un 5!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

berengere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Très agréable, le choix de la villa sur l'eau est vraiment fantastique aucun regrets. Le service y est très agréable. Le all inclusive bénéficie d'un buffet très varié. Seul bémol le placement au restaurant, une fois une table attribuée nous n'avons pas le choix de manger à l'endroit qu'il nous plait. Ne pas hésiter à insister d'être placé où vous le souhaité dès le premier repas.
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien mais un point à améliorer...
Hôtel très agréable, propre, personnel très attentionné et souriant, nourriture très bonne et assez variée pour un séjour de 9 nuits. Club de plongée au top aussi avec des gens très pros, dévoués et gentils (comme notre Divemaster Samir). Nous avons été "déclassés" en bungalow jardin pour 2 nuits par manque de disponibilité et avons eu un forfait "All Inclusive Premium" pour compenser, du coup nous avons profité du Spa, de 2 excursions, de tous les alcools et cocktails, d'un repas spécial et surtout des jus de fruits frais tous les jours (qui sont payants sinon en "All Inclusive" - seuls sont inclus les jus en boite). Le Wi-Fi aussi nous était offert dans ce fameux Pass Premium, alors qu'Hotels.com l'affichait pourtant gratuit dans le forfait "All Inclusive"....mettez-vous d'accord entre site et hôtel! Seuls bémols, et parce que Dame Météo ne nous a pas gâtés, le bruit très important dans les chambres lors de fortes pluies (ce sont des bâches blanches tendues qui font office de toit dans les bungalows), et inversement, quand tout est calme, l'insonorisation est insuffisante et le bruit des chambres voisines pouvait parvenir jusqu'à nous... Dommage car sans ce défaut de conception, les bungalows sont tops et le personnel adorable, l'île paradisiaque...
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Fares

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel for the Maldives
Excellent Hotel, Service is perfect, people are very friendly, helpfull and reactive. Clean beaches, clean rooms good food !
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

kero

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contexte super Presence de poissons de toutes variétés Dépaysant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Helene, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis sur terre
Le séjour a été fantastique à tous points de vue! Depuis Malé, il faut compter entre 45 min et 1h de trajet en hydravion. Nous avons choisi une chambre sur plage. Il y a beaucoup de choix au restaurant. Mieux vaut prendre l'option all inclusive pour ce type d'hôtel et réserver directement les trajets en hydravion.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour personnes qui veulent se reposer
Très bonne organisation, très chaleureux et simple.

10/10 – Excellent

francesco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La perfezione in assoluto. Staff gentilissimo, preparato e presente in qualsiasi momento. Water bungalow sensazionale, spiaggia bianca pazzesca, mare turchese. Possibilità di fare snorkeling gratuitamente due volte al giorno con barca, compresa attrezzatura. Cibo variegato e di ottima qualità, c'è qualsiasi cosa da mangiare, pranzo colazione e cena. Un vero sogno, consiglio vivamente a tutti. Il paradiso esiste ed è qui!
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the most beautiful and relaxing holiday where upu can do as much or as little as you wanted without ever hetting bored of the scenery, Staff were lovely and always willing to help, We had the most wonderful holiday
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

shek man

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ser

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Hotel. In platinum Bereich ist sehr ruhig. Gutes Personal. Gute aufmerksamer Service. Bahrfussinsel. Das fand ich sehr positiv. 2 mal am Tag die Ausflüge zum Schnorcheln. Nachmittag je einfache Rief. Aber kann man gelegentlich die Haie sehen.
Séjour de 16 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

maher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couple anniversary celebration .
Great place to stay if seeking quite and peace away from cities and noise. The staff and management are very nice and helpful. They try to accommodate requests as much as they can.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

mabina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All the staff were very friendly i couldn’t remember their names , property conditions were in top notch …. Me & my husband enjoyed our stay a lot , we had fun meeting peoples & families from different countries, crab race , Maldivian dance night, karaoke night, shark feeding … everything was just memorable….

10/10 – Excellent

Chao Fan

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

AMJAD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 days felt like 4 hours
I'd prefer to call this a school of hospitality. There, you don't only earn your peaceful and joyful break, but also be amazed by the personalization they add to your stay! We've relished every moment. They paid attention to details. literally, they offer everything possible to make you feel home and be great friends to you!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023